En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 19:50

Vu le temps qu'il fait ce sera bain à l'extérieur...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 19:47

A ta santé GINOU, attention à ne pas dépasser la dose prescrite, sans quoi bonjour les dégâts !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 19:44

Merci ma NICKIE d'avoir apporté les bouteilles bien fraîche...siroté doucement ça va faire beaucoup de bien...j'ai commencé à servir, mais très peu...il se peu qu'il n'y ait pas de monde ce soir !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-06-2014 à 19:07

Mais c'est quoi cette idée ma Ginou...que tu ne sers pas à grand chose....qui c'est qui sert le p'tit dej' tous les matins...après nous avoir fleuries de mille fleurs plus belles et odorantes les unes que les autres !!! ben c'est Ginou !! Il est vrai que Zazie poste beaucoup quand elle vient...trop peut-être car , et là je parle pour moi , je n'ai pas toujours le temps de TOUT lire...et beaucoup de choses m'échappent.....Tu es la pièce maitresse de cette ligne ...qui , sans toi ne serait pas ce qu'elle est....
Allez les amies...il a encore fait très chaud aujourd'hui.....et des petites bulles bien fraiches vous attendent...
A votre santé à toutes...Gigi , Coco...et toutes les amies de lalignaginou.....et bonne soirée.....♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :-*

gigi2_94200 (94) répond Posté le 13-06-2014 à 13:09

Hé bien ! Ginou nous fait une crise de calcaire !
Il est vrai que cela ne fait pas longtemps que je suis avec vous mais du fond de mon coeur, Ginou merci :x

coco_80220 (80) répond Posté le 13-06-2014 à 11:54

bonjour Ginou
en effet pas grand monde sur la ligne mais toi tiu y es et c'est le principal
moi j'y viens tous les jours , j'adore toutes ces fleurs et ces jardins fleuris
et Tes écrits aussi tu sais mettre du baume au coeur quand je flanche
Zazouille avec ces boissons amaigrissantes nous a beaucoup aidée , nous recherchons aussi à stabiliser le corps avec les kilogs perdus ,une relance de temps en temps çà fait du bien c'est pour ce là que je vais aussi sur parcours , voir Nikie çà aide vachement car un écart et hop la balance remonte enfin c'est mon cas j'a i du mal à rester au poids que j'avais perdu
bien ma Ginou bonne journée , mais je te lis ailleurs et tu te débrouille bien
Bisous
peu-etre les abeilles vont venir butiner sur nos fleurs

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 10:06

Salut les amies...bonne journée à toutes...si je peux je viens faire un coucou de soir à l'apéro parce que le W.E. c'est repos hebdomadaire...vous pouvez très bien en faire autant d'ailleurs ce n'est pas interdit...allez gros bisous à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 10:02

Zut, mes clés sont tombés en les sièges...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 09:59

...et comme c'est la pleine saison...j'ai rapporté des roses !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-06-2014 à 09:57

Je vois que COCO n'a pas perdu de temps et que les tulipes sont déjà sur sa toiles...