Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:30 | |||
je vous souhaite à vous toutes une douce et agréable soirée et une très bonne nuit. A demain |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:28 | |||
Bon ma petite jeanne, allez courage, le jour J approche.. merci de passer malgré tout, c'est très gentil à toi, occupée comme tu es. Alors Charlotte, cette déco, cela c'est bien passé ? ", |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:22 | |||
excuse Emmanunu, c'est cette jolie et douce rose que je voulais t'offrir, mais c'est vrai que je suis raplapla également!!! :-bd :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:18 | |||
Emmanunu, fais un break, comme tu le ressens, surtout repose toi bien, et soigne toi bien, je ne t'oublies pas, et mettrai tous les jours un petit mot d'encouragement pour toi. Bonne soirée et à plus.bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:15 | |||
Tu sais ma petite Nickie, comme je comprends ta tristesse ancrée en toi, *-:) Je pense très très souvent à toi, et j'admire ton courage et ta volonté", je souhaite que tout rentre dans l'ordre très très vite, pour ta belle let toute ta famille, et que retrouves très vite ta joie de vivre , ton enthousiasme , je suis très proche de toi par les pensées. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:12 | |||
Coucou ma LINOU.....reposes toi bien...bisous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:10 | |||
comme tu dis Jeanne, j'ai bien marché, mais u peu cassée, je me suis reposée en rentrant, et mis mes pantoufles!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-11-2012 à 20:10 | |||
Merci Jeanne...de tout coeur...mais nous commençons à respirer un peu...plus qu'un examen !!!! bonne vente pour dimanche...et bon marché de Noël... Bon courage à toi Emmannu...je t'embrasse......et à vous toutes je souhaite une bonne soirée.... :-* |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 14-11-2012 à 16:52 | |||
Je pense bien a vous les copines, chacune dans son quotidien avec le bon et le moins bon . je vais faire un break et reviendrais quand ça ira mieux. Mais cela ne m'empêchera pas de penser a vous. Je vous embrasse bien , et souhaite du courage et le meilleur a chacune (peur d'en oublier au passage) .
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-11-2012 à 16:41 | |||
Coucou !!comme d'hab!!! encore un peu tard pour vous dire Bonjour !! Non ma Nickie , c'est le 18/11 donc ce Dimanche qui arrive , que je commence, c'est pour çà que je suis surbookée !!!!! Bon courage ma grande , je pense fort à toi et à ta famille . Linou , si tu reprends ta marche c'est que çà va mieux !! tant mieux , la marche c'est très bon pour remuscler le dos , mais il faut il y aller mollo .!! Charlotte , çà doit être super agréable de faire ces décorations florales , et tes créations sont superbes . Bravo !! Je retourne à ma couture . À plus . Bisous |