En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 15:57

CHARLOTTE..tu fais de jolies choses toi aussi...c'est avec plaisir que je reviendrai pour voir la photo de ta composition florale... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 15:53

Bonjour à vous toutes.....je n'ai pas sorti mes bâtons ce matin.....le vent était glacial et j'avais les mains dans les poches...j'avais oublié mes gants !!! mais j'ai quand même fait une marche en bord de mer.....As-tu ressorti tes bâtons ma JEANNE ? je pense que tu es toujours dans tes chapeaux.....1er marché , le 1er décembre ? c'est bien ça ?
Coucou ma JOSIE...je t'ai mis un p'tit mot sur l'autre ligne....
Et toi ma LINOU ? bravo pour ton bénévolat.....mais moi en ce moment , j'ai bien des occupations !!!! et une tristesse qui ne veut pas me lâcher.....mais de voir ces si jolies fleurs je vais déjà mieux.....
Bon après-midi à toutes....peut-être à plus tard....Bisous...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 13:59

bonjour à toutes!!!!!un petit coucou avant de partir à mon cours de déco....je prendrais ma composition en photo pour vous la montrer ..à tout à l heure !!!

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 13:44

je pars marcher avec une amie,
il faut en profiter, car il fait très beau!! et bon :-q
bon aprèm à toutes

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 13:42

je vous ai préparé un bon petit café les amies,,,
allez je vous attends, car je pars ensuite

mariejo_2 répond Posté le 14-11-2012 à 12:03

Bonjour les amies, voilà une journée ensoleillé en effet chez nous aussi le soleil est là, quel bonheur de le voir et sentire cette chaleur agréable;-)
Voici ma contribution aussi des belles fleurs, cherche pas le vase Linou c'est déjà fait, je vous souhaite une très bonne journée
tout à l'heure RDV toubib. Bonne appétit à vous tous

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 14-11-2012 à 08:55

Bonjour les filles
Comment allez-vous ce matin?
Il est beau ton olivier il a l'air d'être assez grand :-O
La journée s'annonce ensoleillée
Profitez bien ;)
Bises

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 08:46

j'ai fait ces compositions pour vous mes belles,
et je vous dis au plaisir de vous lire,
bonne journée Annie, Emmanunu, Loju, Niky 50, Nickie, Jeanne, Gisèle, Lysie, Charlotte, Jo, Mariejo, Sarah

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 08:43

regardez notre bel oiivier, avec toutes ces fleurs qui sont "à ses pieds"!!! :-q

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 08:40

rien n'est trop beau pour vous mes belles *-:)