Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 17:48 | |||
je vous souhaite à toutes une très belle fin de journée, Je pars à une réunion, je ne sais pas l'heure de mon retour ? J'ai eu Gisèle au téléphone, elle vous embrasse toutes, et pense bien à vous, mais elle n'a pas le temps en ce moment de venir, elle est trop prise avec des sérieux problèmes Je vous dis à plus.. |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 13-11-2012 à 17:45 | |||
Hello les filles Courage Emmanunu pour ta reprise :-q Merci Linou :x Bises :) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-11-2012 à 15:35 | |||
Ah mais moi aussi cela fait plaisir de te lire Linou, j'ai des difficultés à mettre les images sur un autre forum, ici j'en avais pas par contre? Allez ma Linou courage pour ton jardin! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 15:01 | |||
Quel plaisir Mariejo de te lire, encore et toujours très très prise,c'est gentil à toi d'avoir pris un moment et d'être passée, merci pour toutes tes bonnes choses, Emmanunu, c'est dur pour toi, courage , c'est vrai que tu dois subir le contre coup de tous tes problèmes, et en plus redémarrer à zéro, pas facile du tout. Je pense bien à toi, et cela me fait énormément plaisir que tu viennes nous trouver, Bon après midi à toi, et plein plein de bonnes ondes, pour que tu te remettes très très vite de tous ces ennuis. Je vais au jardin cet aprèm avec ce temps superbe et doux!! Il faut en profiter, rammasser les feuilles, enlever les fleurs fichues, etc.. etc... |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 13-11-2012 à 13:57 | |||
Rapide coucou aux copines, pense bien à vous, je vous embrasse, moi je repars de "zéro" pour tout, c'est pas la forme, surement le contre-coup de tout ça, et surtout je souhaite bon courage à chacune dans sa vie de tous les jours et au quotidien.
|
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-11-2012 à 13:33 | |||
Et voici le petit dessert les filles, je vous souhaite un bon appétit et bonne après-midi |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-11-2012 à 13:30 | |||
Bonjour les amies, me voilà de passage et j'ai regardé toutes les belles images! un vrai plaisir pour les yeux les filles quant à moi j'ai encore pas mal de RDV medical à faire et c'est à nouveau la course de gauche a droite, mais je voulais vous déposer un petit café et un petit dessert pour vous. J'espère que vous allez bien, une grosse pensée pour Nickie mon amie et Lysie également je pense à toi;-) Le temps passe terriblement vite pour moi et pour vous?? Je suppose aussi;-) |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:34 | |||
Merci @Linou pour toutes ces fleurs!!!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:32 | |||
Félicitations Nicki 50,, tu vas avoir un corps de rêve, et en plus avec Cyrille, aucun souci, il va bien prendre soin de toi... On pourra faire après le concours de Miss MM |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 08:29 | |||
voilà l'entrée est fleurie, pour mes belles,!!! |