En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 20:04

Ben moi aussi je me retire, je vais manger mes spaghettis...bon appétit les amies, je vous dis bonne soirée et bonne nuit au cas où je sombrerais dans les bras de Morphée...Bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 20:01

Tu trouve que mon jardin est propre ma NATHIE, ce n'est pas difficile, dès le matin aux aurores, les bigoudis encore sur la tête je vais brouter l'herbe qui a poussé dans la nuit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 19:55

Allez les amies, j'apporte les miennes de bulles, je propose de les avaler, et de coincer celles de NATHIE !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 19:52

Un coucou à ma NATHIE qui vient de passer...avec des bulles !!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-06-2014 à 19:48

Bon, je ne m'ennuie pas avec vous mais après le boulot et le jardin, il y a le repas de la petite famille! Alors je m'y colle.
A plus tard peut être...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-06-2014 à 19:46

Vous avez remarqué que dans les jardins de GINOU il n'y a jamais de mauvaises herbes. Faut dire qu'elle y passe du temps!
Pourquoi ne considère t-on pas l'ortie comme une jolie fleur? Je pourrais vous en offrir des bouquets.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-06-2014 à 19:39

Coucou mes amies,

Ben je vois que la vie est belle pour certaines, piscine...
Moi je suis en nage car j'ai désherbé un peu en rentrant du taf et même en Normandie il faut chaud.
Alors pour moi ce sera un rafraichissement.

gigi2_94200 (94) répond Posté le 11-06-2014 à 11:24

Bonjour Toutes

Merci pour ces belles fleurs et ces chants Ginou !

Plein d'ondes positives pour les souffrantes !

et bonne journée !

coco_80220 (80) répond Posté le 11-06-2014 à 10:18

bonjour Ginou
Heureusement que tu es là çà) nous met du baume au cœur :-q toute ces fleurs , et je renifle le parfum de lavande
Bien les piscines çà nous rappelle des vacances et le ma aux volets bleus
Bonne journée
et à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 09:02

J'n'sais pas si nous aurons le plaisir de voir ZAZOUILLE aujourd'hui, pake demain elle prends l'avion et nous quitte pour une huitaine de jours...elle va quand même pas nous laisser sans nous dire au revoir quand même ! Espérons...