Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:57 | |||
Chut ! j'ne fais pas de bruit et je pars sur la pointe des pieds, le moteur de ma montgolfière tourne et je dois m'activer...bonne journée à toutes...bisous ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:54 | |||
...pour mes copines y'a rien d'trop bien...lalalala ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:53 | |||
...et de jolis mélanges j'obtins...lalalala ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:51 | |||
...et avec des fleurs je revins...lalalala.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:48 | |||
Surprise avant de partir : J'ai descendu dans mon jardin, J'ai descendu dans mon jardin, Pour y cueillir le romarin... Gentil coquelicot, Mesdames, Gentil coquelicot, nouveau ! Pour y cueillir le romarin, Pour y cueillir le romarin, J' n'en avais pas cueilli trois brins... Gentil coquelicot, Mesdames, Gentil coquelicot, nouveau ! J' n'en avais pas cueilli trois brins, J' n'en avais pas cueilli trois brins, Qu'un rossignol vint sur ma main... Gentil coquelicot, Mesdames, Gentil coquelicot, nouveau ! Qu'un rossignol vint sur ma main, Qu'un rossignol vint sur ma main, Il me dit trois mots en latin... Et moi je n'y comprenais rien....lalalala ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:41 | |||
J'vais peut-être bien partir en montgolfière, celle avec les papillons pour butiner ça et la en douceur, et vous observer de loin avec ma longue vue...qui risque de rien voir du tout avec toutes ces absences ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:38 | |||
J'vais même pas avoir le temps de profiter des transats...ben oui je pars en vadrouille pour la journée...ce sera pas la grande, mis une petite ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:36 | |||
C'est génial d'avoir un champ de lavande juste à côté...on a l'impression de se baigner dans une piscine remplie de lavande ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:34 | |||
Y' pas beaucoup de monde à la piscine ce matin...j'vais pas être gênée pour faire mes brasses (bouillon) ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:32 | |||
Bon j'ai du faire une fausse manoeuvre...passons au petit déj. qui vous attend dans le jardin... |