En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 08:29
Merdalor mon post a disparu...il suffit de parler de fantôme et pfffttt ! tout disparaît !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 08:27

Toujours pas de ZAZOUILLE à l'horizon...je la soupçonne de venir déambuler dans les couloirs tel un fantôme, on ne la voit pas certes, mais y'a kékun qui est avec elle, et lui n'est pas un fantôme ses miaulements le prouvent...c'est Rintintin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2014 à 08:12

Bonjour mes amies...pas facile de vous réveiller en musique...faire l'orchestre à moi toute seule est un exploit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 22:40

Je vous souhaite une bonne fin de soirée mes amies ainsi qu'une excellente nuit...gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 22:38

Je vais faire office de tisanière et les mazagrans sont prêts, il y a le choix...servez-vous !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 22:20

Désolée ma NATHIE je n'ai pas pu venir j'avais des invitées...mais maintenant je ne me sens pas très bien tu peux m'envoyer ton toubib :
J'ai la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui se démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen Qui se démène
Le thorax
Qui se désaxe
La poitrine
Qui se débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai le sternum
Qui se dégomme
Et le sacrum
C'est tout comme
J'ai le nombril
Tout en vrille
Et le coccyx
Qui se dévisse

Ty vois y'a urgence !

coco_80220 (80) répond Posté le 10-06-2014 à 20:14

Nathie tu me fais bieen rire avec ton tableau de peinture
moi ya que les mains qui se salissent

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2014 à 18:47

Bon je profite du soleil pour aller bricoler un peu dans le jardin en attendant l'apéro. Y a du boulot mais faut voir les choses du bon côté, la terre étant trempée, les mauvaises herbes s'arrachent mieux!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2014 à 18:44

Ah Gigi, tu me fais trop rire avec tes nimages rikiki. Les copinettes se sont moquées de moi pendant des mois car j'avais des images format timbre poste! Alors là, je rigole à mon tour!
Un grand merci pour ta présence, tu est très assidue!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2014 à 18:38

Dis donc ma Coco, pas fou ton prof de peinture, il en profite bien aussi de la séance! Bon rien à dire, c'est de l'art!