Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:29 | |||
Merdalor mon post a disparu...il suffit de parler de fantôme et pfffttt ! tout disparaît !
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:27 | |||
Toujours pas de ZAZOUILLE à l'horizon...je la soupçonne de venir déambuler dans les couloirs tel un fantôme, on ne la voit pas certes, mais y'a kékun qui est avec elle, et lui n'est pas un fantôme ses miaulements le prouvent...c'est Rintintin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-06-2014 à 08:12 | |||
Bonjour mes amies...pas facile de vous réveiller en musique...faire l'orchestre à moi toute seule est un exploit ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2014 à 22:40 | |||
Je vous souhaite une bonne fin de soirée mes amies ainsi qu'une excellente nuit...gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2014 à 22:38 | |||
Je vais faire office de tisanière et les mazagrans sont prêts, il y a le choix...servez-vous ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2014 à 22:20 | |||
Désolée ma NATHIE je n'ai pas pu venir j'avais des invitées...mais maintenant je ne me sens pas très bien tu peux m'envoyer ton toubib : J'ai la rate Qui se dilate, J'ai le foie Qu'est pas droit, J'ai le ventre Qui se rentre J'ai le pylore Qui se colore J'ai le gésier Anémié, L'estomac Bien trop bas Et les côtes Bien trop hautes J'ai les hanches Qui se démanchent L'épigastre Qui s'encastre L'abdomen Qui se démène Le thorax Qui se désaxe La poitrine Qui se débine Les épaules Qui se frôlent J'ai les reins Bien trop fins Les boyaux Bien trop gros J'ai le sternum Qui se dégomme Et le sacrum C'est tout comme J'ai le nombril Tout en vrille Et le coccyx Qui se dévisse Ty vois y'a urgence ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-06-2014 à 20:14 | |||
Nathie tu me fais bieen rire avec ton tableau de peinture moi ya que les mains qui se salissent |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-06-2014 à 18:47 | |||
Bon je profite du soleil pour aller bricoler un peu dans le jardin en attendant l'apéro. Y a du boulot mais faut voir les choses du bon côté, la terre étant trempée, les mauvaises herbes s'arrachent mieux! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-06-2014 à 18:44 | |||
Ah Gigi, tu me fais trop rire avec tes nimages rikiki. Les copinettes se sont moquées de moi pendant des mois car j'avais des images format timbre poste! Alors là, je rigole à mon tour! Un grand merci pour ta présence, tu est très assidue! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 10-06-2014 à 18:38 | |||
Dis donc ma Coco, pas fou ton prof de peinture, il en profite bien aussi de la séance! Bon rien à dire, c'est de l'art! |