Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 16:22 | |||
Nickie coucou j'arrive j'ai besoin d'un bon café !!!!! à tout de suite !!!!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 15:31 | |||
....Et vous propose quelques petits muffins à la farine de pois chiches... Bonne fin de journée à toutes... :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 15:27 | |||
J'ai lu ma Linou , que ton dos allait mieux...j'en suis heureuse pour toi...reste prudente quand même.... Tu sois être heureuse ma Chère Jeanne que ton beau-frère ait trouvé une maison qui lui plait...vous voilà donc en famille en Gironde......enfin presque !!!! Pas de soleil chez nous...il a refusé de se lever aujourd'hui !!! mais il fait relativement doux.... il n'est pas encore tout à fait l'heure du petit gouter....mais je vous prépare quand même la cafetière... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 15:27 | |||
J'ai lu ma Linou , que ton dos allait mieux...j'en suis heureuse pour toi...reste prudente quand même.... Tu sois être heureuse ma Chère Jeanne que ton beau-frère ait trouvé une maison qui lui plait...vous voilà donc en famille en Gironde......enfin presque !!!! Pas de soleil chez nous...il a refusé de se lever aujourd'hui !!! mais il fait relativement doux.... il n'est pas encore tout à fait l'heure du petit gouter....mais je vous prépare quand même la cafetière... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 15:13 | |||
Bonjour à vous toutes...temps maussade aujourd'hui !!!! et hier malgré un temps ensoleillé , nous ne sommes pas sortis....levés tard...donc en retard pour toute la journée...et tout l'après-midi j'ai somnolé sur mon canapé !!!! Mais je suis venue toutes vous lire..... Merci Jeanne pour ton gentil mot......bien sûr que nous conservons l'espoir...Anne va aussi bien que possible malgré le choc du 1er pansement.....elle sort demain de la clinique après avoir vu l'oncologue...il souhaite la voir rapidement alors qu'un rdv avait été programmé le 27 !! c'est demain aussi qu'à lieu la scintigraphie.....nous croisons les doigts et faisons des prières pour elle...Merci à vous toutes... |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-11-2012 à 13:54 | |||
je vous sers le café les amies et je file au restos du coeur, Bon après midi à toutes. Bisous. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-11-2012 à 10:03 | |||
Kikou , les Belles . Le soleil est là , profitons en . Linou, Merci pour le petit déj. j'ai quand même mis ma petite laine pour venir déjeuner dehors ........... Je file à la douche , car mon beau frère revient de Paris , çà y est ils ont trouvé une super maison A CÉNAC , et c'est l signature aujourd'hui , la famille va toute se réunir en Gironde , dommage que mon grand fils , ne puisse en faire autant . A plus les amies . bises |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 09:16 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon weekend ? :)
Un petit café pour bien se éveiller ? @Nicki50, adorable ce petit chien :) Bonne journée :-* |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 12-11-2012 à 08:13 | |||
Bonjour à toutes Je veux bien prendre le petit déj dehors...mais je mets une petite laine :) Bonne journée Bises |
||||
heros (33) répond | Posté le 12-11-2012 à 07:52 | |||
regardez la brume s'échappe et le soleil pointe son nez, je vais vous laisser dans ce joli décor et vous souhaite une très bonne matinée à toutes.. un petit coucou, à toutes celles qui ont des soucis, je pense bien à elles. :-* :-* |