En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 08:36

Joli ton rhododendron ma COCO, tu es allée faire un tour au jardin avant de partir...il y a de quoi cueillir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 08:33

Bonne peinture ma COCO, tu as pensé à manger un fruits avant de partir pour tenir le coup ? à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 08:31

Du calme les filles...avec notre équipe de bras cassés, on n'a pas pu s'envoler pour le Brésil...adieu la coupe du monde elle ne sera pas pour nous cette année !

coco_80220 (80) répond Posté le 10-06-2014 à 08:18

merci Ginou pour ce petit dejeuner
ce matin il fait doux et le soleil est là
Je me depeche car ce matin cimme d'hab le mardi peinture
bonne journée et à plus tard
Décidement pauvre Zazouille esperons que ce n'est pas grave

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 08:06

Comme ça tu es partie pour la journée ma NICKIE, mais alors pourquoi toutes ces valises hein ? J'espère que tu rentreras quand même ce soir, bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 07:59

Mes amies le petit déj. est servi...approchez et mettez-vous les pieds sous la table !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 07:54

Ah ! oui je voulais vous demander de bien vouloir m'excuser pour vous avoir annoncé la visite de ZAZOUILLE à la tisane, en effet elle devait venir, mais il y a eu un contre temps, elle s'est retrouvé à l'hosto...elle vous expliquera de quoi il retourne, mais ce n'était pas grave, tout au plus ennuyeux...et vous la connaissez elle ne voulait pas ressortir sans qu'on lui installe un joli collier en or pas massif...la coquetterie féminine j'vous dis pas, surtout qu'elle n'avait pas mal au cou du tout !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 07:45

Je vois qu'il y a eu du passage, merci COCO, GIGI, NICKIE, BRIGITTE, vous avez été courageuses...mais voyons est-ce du courage ou de la gourmandise ? Là je n'en sais rien mais en tous les cas il y avait certainement une grosse part d'amitié surtout quand je vois toutes ces belles fleurs je me dis que je peux partir tranquille la relève est assurée...vraiment très sympa les amies merci encore vous êtes des amours...vous m'avez mis du soleil au coeur pour la journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2014 à 07:34

Bonjour mes amies, eh oui ! j'suis encore toute endormie, le W.E. est déjà terminé mais bon la semaine est bien entamée...pour moi il a été agréable et en famille, avec soleil et verses mais qué calor...fallait pas faire grande chose pour transpirer...enfin ce matin ça va c'est suportable, il a plu cette nuit avec quelques coups de tonnerre mis rien de méchant...le peu qu'il est tombé cela a rafraîchi l'atmosphère, néanmoins il fait bon...j'espère que votre W.E. prolongé s'est bien passé !

gigi2_94200 (94) répond Posté le 09-06-2014 à 21:12

Bon, on arrête cela va être l'heure de la tisane