En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 10-11-2012 à 20:46
Rapide coucou je vous oublie pas. Bonne soirée. Bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 19:52

bonne soirée dans un bon fauteuil massant !!!!!!! courage !!!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-11-2012 à 19:42

Bonsoir le coin détente.....Ma pauvre petite Linou...ton dos te fait toujours souffrir...je compatis et te souhaite bien du courage...j'espère que les infiltrations pourront être évitées...Bonne soirée quand même chez tes amis...
Oui ma chère Jeanne..le réveil s'est bien passé pour Anne...souffrance ce matin mais on lui donne ce qu'il faut....on va lui faire une sintigraphie.....pour vérifier au niveau des os....simple contrôle j'espère !!!!
Jo...je ne pense pas que ça vienne de ton ordi.....les images ne semblent plus s'animer....dommage...c'est si joli la pluie qui tombe !!! quand nous sommes à l'abri !!!
Comment se passe ce retour à la maison , Emmanunu ? bien je suppose...
Et oui , charlotte...pluie en Bourgogne....et partout je pense...c'est l'automne...et la pluie fait des claquettes , sur le trottoir , à minuit.......et à toute heure de la journée !!!
Coucou Nichi50.....
Une petite pensée aussi à notre Josie......à notre Lysie.....et à toutes celles qui viennent de temps en temps nous rendre une petite visite....
.Bonne soirée et bisous à vous toutes...

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 10-11-2012 à 18:27

Bonsoir
J'arrive un peu tard pour le café...ce sera pour une autre fois ;)
Soigne bien ton dos. Courage :)
Bonne nuit

heros (33) répond Posté le 10-11-2012 à 18:03

je vous souhaite une bonne soirée,
Ce soir je ne suis pas à la maison, j'aimerais mieux y être car comme je suis très mal foutue avec mon dos, ça serait mieux,
mais bon, invitée depuis quelque temps, je ne peux pas refuser!!!
Bonne soirée et bonne n uit à toutes. bisous

heros (33) répond Posté le 10-11-2012 à 14:24

maintenant, je suis ceinture noire, comme au judo... :-q

heros (33) répond Posté le 10-11-2012 à 14:22
coucou Emmanunu, on boit le café ensemble.
je suis contente de te lire,
ton retour s'est-il bien passé, as-tu passé une bonne nuit ?
Pour mon dos, j'ai un patch Flector anti douleur que je change toutes les 12 h, avec une ceinture, et si cela ne se passe pas on fera des infiltrations!!!
Mais j'arrête les anti-inflammatoires par voie buccale, c'est le mieux!!!

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 10-11-2012 à 14:10
hello ! moi je me joins à toi pour boire un petit café !!! plaisir partagé !!
Et comment vas tu? ton dos?

heros (33) répond Posté le 10-11-2012 à 14:04

un petit café à l'intérieur, vu le temps,
je vous attends les amies, cela nous fera du bien *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 11:51

journée moche, c'est de la pluie en bourgogne !!!!!!!