Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-10-2021 à 11:55 | |||
Je voulais illustrer mon message et j'ai appuyé sur OK.
Bisous. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-10-2021 à 11:53 | |||
Coucou les Minettes
ANNE, bon courage pour ta visite à l'hôpital. Je ne suis pas très grande fane de la confiture et des pâtes de coing non plus mais sur le fromage j'avoue que j'aime bien mais moins que la cerise noire. ANNIE, C'est pour toi une période délicate, courage et plein d'ondes positives. ANNICK, Gros bisous. GROS bisous aussi à toi MARTINE, CHARLOTTE, JO et vous TOUTES. Je suis allée chez le coiffeur ce matin. Mon fils vient demain soir et je fais un cassoulet pour dimanche. |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 15-10-2021 à 07:41 | |||
Bonjour à toutes
Martine c'est super il faut continuer comme ça !!! Charlotte confiture raisins noir l'année prochaine j'essaie, j'ai pas encore fini les coing car comme je ne peux pas touiller pdt des heures je la fais avec mon robot et du coup 1kg par 1kg mais bon ça va !! Après je distribue car à part mon mari on aime pas la confiture à la maison et la pâte de coing c'est aussi pour offrir car on ne l'aime pas trop !!faire plaisir aux gens 😉😊?? Annick courage pour ton genou !!! Jeanne bonne jouénée Visità à lôhôpital ce matin pour mon pied !! Bisous les minettes |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-10-2021 à 06:49 | |||
Bonjour les miss, BRAVO MARTINE , je devrais prendre exemple.... pour éliminer tous mes crakkkkkkkkkkkk. ANNIE_K je pense bien à toi ... Prenez toutesssss bien soin de vous.... Vaccin anti-grippe..... Bon vendredi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2021 à 21:22 | |||
Super !!! Bravo !!!! Martine pour ta marche cet après midi il faut continuer mais pas toute seule la marche le mieux c'est un club bonne soirée à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-10-2021 à 18:33 | |||
Bisous et bonne soirée à vous TOUTES. |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-10-2021 à 18:32 | |||
BRAVO MARTINE !!!! Bonne marche donc bon crumble sans remords. Régalez-vous bien !!!! Bonne soirée. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-10-2021 à 18:09 | |||
Coucou les motivées ! Contente de moi... 4,1 km cet après-midi, fière de moi ! Du coup j’ai fait un crumble en rentrant 😂🤪?? (recette MM) Ce soir on va seérégale🤪😜???? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-10-2021 à 11:21 | |||
Belle journée à vous toutes Prenez bien soin de vous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-10-2021 à 10:29 | |||
Coucou les Minettes Passez une bonne journée. Bises. |