En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-10-2021 à 08:36

Bonjour à toutes
bon jeudi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2021 à 22:36

Bonne soirée à vous toutes
à demain
vos repas sont bien

AMartine (, 38) répond Posté le 13-10-2021 à 21:47

Bonne nuit !

AMartine (, 38) répond Posté le 13-10-2021 à 21:05
Elle est très appétissante ta confiture Charlotte, je vais essayer comme Jeanne avec du sirop d’agave et je m’en servirai pour parfumer mes yaourts brebis ! Merci pour la recette !
Annie, bon courage ma pauvre, garde le moral ! C’est une mauvaise période pour vous mais ça va s’arranger, nous sommes de tout cœur avec toi ! 😘😘??
Bonne édée ton sushi Jeanne, tu’m’avais doéné la recette je crois et je’n’avais pas eu’l’occasion de le faire.
Moià à midi,’j’ai fait des quenelles de Lyonç ça faisait au moins un an que je’n’en’n’avais pas fait, comme quoi avec MM on perd nos épécialétés !
Annickç ça va ? Pas de voyage en vu🤣 ?À
À toutes, toutes, je vous souhaite uneètrès bonne séirée et une douce nu😴💤🌙??????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 13-10-2021 à 20:46

Bonsoir les Miss

CHARLOTTE, merci pour cette recette, ta confiture est très belle, les grains entiers et confits, MIAM. Je vais essayer de la faire en mettant du sucre de coco ou du xylitol.

MARTINE, quel plaisir de te lire, je me demandais si tu n'avais pas de problème de connexion et que tu ne reviendrais plus nous voir. Oui nous profitons bien des petits enfants même s'il faut faire beaucoup de KM mais ce n'est rien à côté des plaisirs. Moi aussi j'ai une baisse de motivation et comme toi j'essaie de respecter au mieux les principes MM. Je ne peux pas me restreindre en ce moment à 1 féculent tous les 2 soirs par exemple, il me semble que ce régime est plus sévère qu'au début.

ANNIE, courage à toi et ton compagnon. Ce doit être très douloureux aussi ces piqures.

ANNICK, tu profites toi aussi de ton ptit, comment va-t-il? Est-que le pensionnat n'est pas trop dur?

Il fait frais ce soir.

Sushis au saumon fumé maison. C'était très bon et facile, pas long à préparer.

" Burger sushi"

Ultra facile on dépose un film dans un petit bol, on dépose des graines de sésame dans le fond et on met :

🍚?une couche de riz on tasse bien 🥑🐟🌱🥭🦐?🥒???? ??+ garniture de votre choix, ici
Sauéonéfumé, épinards frais, crevettes, avocat, conco🍚bre.
??et pour finir de nouveau riz ( basmati), on tasse bien fort et on referme avec le film et on pléce oé réfrigérateur pour que le tout se fige bien.
Puis on renverse le tout sur une assiette et on obtient ce joli petit burg😋😍 sushi????
On arrose d'un peu de sauce soja ét on se régale.

J'éi remélacé les épinards par de la salade sucrine, le concombre par des tomates cerise, et uniquement saumon.

éonàe soirée à vous toutes et gros biso禭脚Ŷ

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2021 à 17:18

voici la recette pour la confiture de raisin
pour les pépins je les récupère à la cuisson avec une écumoire tous les pépins remontent à la surface.
Ingrédients / pour 6 personnes
1 kg de raisins rouges
1/2 kg de sucre semoule
1 cuillère à soupe de jus de citron
Réalisation
Facile
Rincez délicatement les raisin puis détachez les de leurs grappes. Mettez les fruits dans une casserole avec le sucre. Laissez cuire à feu doux jusqu'à le sucre fonde entièrement puis ajoutez le jus de citron. Laissez frémir à feu moyen pendant 30 min, versez un peu de confiture sur une petite assiette et laissez refroidir ça devient mielleux et gélatineux c'est que c'est cuit. Stérilisez des pots pendant 15 min et mettez en pots. moi je les retournent seulement et c'est bon

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2021 à 17:15

Bonjour à toutes
bon mercredi

Annie_K (, 54) répond Posté le 13-10-2021 à 15:32
bonjour les filles

je suis beaucoup occuper entre mon genoux et mon problème de reins la je passe des examen car vendredi je rentre en clinique une journée pour me poser le catheter pour quand j'aurais besoin de dialyses
quand a mon genoux j'ai passer une radio mais je ne sais rien je doit aller chez mon médecin mais pas beaucoup de temps
c'est trop en même temps je suis tres fatiguer je viens de faire un peut de siéste autrement je ne tient pas la journée mon compagnon lui il et partit faire ses piqure dans les yeux car il a sa vue qui descent beaucoup.
je vous souhaite une bonne journée a toutes avec le soleil ça fait du bien bises

AMartine (, 38) répond Posté le 13-10-2021 à 14:38
Bonjour toutes toutes 😂?
’’est vrai, ’’ai une petite baisse de motivation, mais ’’essaye de continueràà suivre les principes M……
Anne0302, je compatis bien car ma fille souffre de spondylarthrite ankylosante et durant ses crises, elle ééguste mais, comme toi, elle a uneéénergie incroyable !
Hier, ’’ai suivi la consultation de Sybille, pas mal.
Chez moi aussi beau temps,çça fai du bien ce soleil, le moral en avait bien besoi……
Annick pas trop de crack cette semaine ? Tu dors bien ?
Jeanne tu profites de tes petits enfants le week-end, ’’est bon !
Charlotte comment fais-tu tes confitures de raisin ? Il ’’y a pas trop de éépins ?
Chez moi, les figues tardentàà ûûri…… je les surveille, ’’en a plein mai…… vertes encore !
Tèès bonne soiééeàà

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 13-10-2021 à 13:20

Bonjour les Minettes

Il fait un temps magnifique, nous avons une belle arrière saison mais cela n'empêche pas les virus de s'installer. Ma fille a été arrêtée 3 jours pour une gastro carabinée.

ANNICK, tu as l'air très occupée.

MARTINE, comment vas-tu?

ANNIE, tu dois être en pleines démarches médicales.

ANNE, as-tu passé une bonne soirée?

JO, VALERIE, CHARLOTTE et vous TOUTES, TOUTES passez un bon après-midi.

Bises.

Ce midi: guacamole, filet mignon de porc champignon.