En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-11-2012 à 08:26

bonjour les amies,
je vois que j'ai fait la fermeture hier soir, et l'ouverture ce matin!!!
je vous emmène déjeuner notre belle maison écolo au fond du jardin.. :-q .

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 21:26

Courage à toi ma petite Nickie, garde l'espoir, et je pense beaucoup à toi, et serais près de toi par la pensée demain.

Emmanunu, dernière nuit à l'hopital, enfin tu vas retrouver ton petit nid, mais ne nous perds pas de vue, communiques toujours avec nous, ce sera un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.Prends soin de toi.
Ce soir je suis H.S, aussi je vais rejoindre Morphée.
Bonne nuit à vous toutes.

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 08-11-2012 à 20:42
Bonsoir et , bonne soirée ! Courage Nickie pense bien a toi et pensée aussi pour vous toutes du coin détente . Je vous embrasse les filles !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 20:25
Merci mon amie Jeanne....demain en effet .......dure journée !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 20:23

Je viens vous souhaiter une bonne soirée...merci Josie....moi aussi je pense fort à toi.....Merci Jeanne...je voulais répondre à ton mail réconfortant..mais pas de courage aujourd'hui... un espoir qui s'est transformé en mauvaise nouvelle !!!! Mais nos enfants font preuve de beaucoup de courage...il faut donc que nous le soyons nous aussi....Un grand merci aussi à ma Lysie , pour ce moment de détente avec elle.....à Linou à qui je souhaite bons courage.....et à TOUTES , je fais de gros bisous.... :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 08-11-2012 à 20:22

Quel régal Linou , après çà , je trouve mon menu moins alléchant !!!!! Merci , ma Belle .
Comment vont tes douleurs ???`
Je ne vais pas aller au lit trop tard , car je suis un peu saoulée par ma couture ,
Nickie, plein de pensées pour toi . Demain je penserai fort à vous.
je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves , soyez sages , mais pas trop !!!!!!!!!
Bisous à toutes . A demain.

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 18:59

j'ai bien fait, car nous avons des invités,
ou des intrus,
je ne sais pas!
ils sont bien mignons en tout cas... *-:)

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 18:57

j'en rajoute, au cas oùùù on ne sait jamais, nous pourrions être nombreuses :x

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 18:56

voici ce qui accompagne,,
des abricots secs!!!

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 18:52

Allez ce soir, je vous ai préparé un petit coktail de jus de fruits exotiques,
cela va nous changer un peu les idées,
je vous attends.....