En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 13-10-2021 à 07:06

Belle journée à vous toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-10-2021 à 23:11

Bonsoir à vous,

ANNE, il te faut énormément de courage et de volonté pour surmonter ces douleurs. Au moment où j'écris tu dois passer un bon moment avec ta famille. Profite de ces moments heureux.

CHARLOTTE, la confiture de raisin, de figues sont mes préférées.

Bonne nuit à vous TOUTES.

annick_758 (, ) répond Posté le 12-10-2021 à 22:47

Bonne fin de soirée et bonne nuit plein de doux rêves

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2021 à 22:15

Bonne soirée à toutes
courage à toi Anne
je viens de finir 10pots de confiture de raisins noir

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 12-10-2021 à 15:27
Coucou Jeanne
Les douleurs de fybro sont des douleurs et des brûlures à toutes les articulations, et une très grande fatigue !!
Douleurs aux pieds où tu as l'impression que l'on t'enfonce des couteaux, à la colonne vertébrale ttes les vertèbres te brûlent à tel point que tu peux les visualiser les mains le soir et le matin impossible par exemple d'éplucher des légumes et plus aucune forces...articulations qui lâchent bref!!il y a des jours ça va et d'autres non!!
Mais bouger comme pour tout me fait du bien mm si mes articulations me disent non des fois j'y vais qd même car c'est après que j'ai les bénéfices !!
Je ne le souhaite à personne car c'est sournois qd tu me vois tu te dis "elle n'est pas malade "du coup les gens ne comprennent pas !
Je vais profiter de cette soirée car on sera tous les 4 mon grand mathéo habite à Toulouse donc il nous rejoint !!trop bien !!
Allez bisous les minettes bon après-midi

Ps je fais de la gelée et la pâte de coing !!pas pour moi j'aime pas ça !😉?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2021 à 15:24

bon après midi à vous toutes
ici soleil en Bourgogne

annick_758 (, ) répond Posté le 12-10-2021 à 09:43

Bonjour à toutes et tous...
Frisquet ce matin mais beau soleil..
Je vous souhaite une belle journée

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-10-2021 à 09:42

ANNE, profite bien du spectacle et prends du bon temps-là où il se présente. Comment sont les douleurs de fybro?

CHALOTTE, merci pour tes passages quotidiens. Passe une bonne journée ensoleillée ici aussi.

Bises à vous toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2021 à 09:30

Bonjour à toutes
avec le soleil
bon mardi

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 12-10-2021 à 07:40
Bonjour à ttes
Nous allons profiter de cette belle semaine de soleil, j'ai pas eu la force de reprendre, mais je continue à marcher malgré une poussée de fybro dimanche avec des douleurs partout et une très grosse fatigue !!
Ce soleil me donne du baume au cœur et mon moral remonte qd mm !!!
Ce soir nous allons voir yvan yvanoff humoriste spectacle prévu depuis 2020!!
Nous allons bien rigoler j'espère !!
Allez les minettes profiter de la journée gros bisous 😘😚à?à ttes