Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:41 | |||
ensuite un bon massage pour relaxer :-q :-q :-q :-q Hum... c'est le pied !!!! :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:40 | |||
JO, tu as de beaux petits petons!!!
|
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 08-11-2012 à 17:22 | |||
:D |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 14:06 | |||
Jeanne, calme toi, ta machine va rougir, et toi tu sera H.S, comme moi :-bd :-bd Merci Mariejo pour le café, cela va me faire du bine!!! Et ou Nicki 50, un bon massage serait le bienvenu, je t'attends. Coucou aux absentes, bon après midi. |
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 08-11-2012 à 13:52 | |||
Bonjour à toutes Heros un petit massage te ferai du bien? :-q Bon courage :) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 08-11-2012 à 13:43 | |||
Coucou les filles, je passe rapidement vous saluer mais j'ai pas le temps en ce moment, contente de voir notre amie Nickie et je pense bien à toi ma belle et ne t'oublie pas ainsi que Lysie... Là je dois partir! Linou je comprends je suis dans même galère ;-( Mais la semaine prochaine je serais à nouveau plus à l'aise espèrant qu'il y aura pas d'imprévu. Gros bisou à toutes Et vous dépose un petit café tout chaud. Bonne après midi |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-11-2012 à 12:54 | |||
Un petit coucou , pour vous dire que je ne vous oublie pas .
Alors Linou , toujours des douleurs , c'est vrai qu'avec l'humidité çà n'arrange pas les choses . Moi , j'ai du mal a récupérer , car la semaine dernière a été très remplie , et je n'arrête pas depuis avec ma couture . Nickie , je penses fort à toi , tu le sais . Lysie , mes excuses de ne pas écrire en ce moment , mais je me rattraperai en Janvier , promis . Bises . Emanunu , bientôt la maison ?? bonne convalescence et plein de bisous aussi . Jo , Charlotte , Gisèle, et toute celles que j'oublie, ne m'en veuillez pas , Bonne journée a vous toutes |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 08-11-2012 à 09:12 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je vous embrasse :)
|
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:17 | |||
et oui jamais deux sans trois.. Bonne matinée à vous toutes... Bisous :-* Au plaisir de vous lire, très nombreuses... |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:15 | |||
comme nous sommes nombreuse, en voici une deuxième, ;) |