Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:13 | |||
voici une composition pour vous, car je pense à vous, mes amies O:-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:08 | |||
voilà le résultat :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:06 | |||
j'ai voulu faire des étirements au grand air, mais très peu pour moi!!! aïe aïe aÏe :-bd :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:03 | |||
je vous ai quand même préparé votre petit déj, "brinque balant" :-q mais que ne ferai-je pas pour vous ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 08:01 | |||
bonjour à vous toutes, dur dur le lever ce matin, je suis à nouveau coincée!!! bouh... :(( :(( Très peu dormi, levée plusieurs fois dans la nuit, et faire les 100 pas, je ne suis bien qu'assise sur une chaise ou debout, voyez un peu Le toubib , pense à une hernie discale, donc sous calmant, peut être infiltration ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 22:56 | |||
Une pensée ce soir pour vous toutes mes amies qui avaient des problèmes :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 22:37 | |||
Ma Nickie, très contente de te lire, je comprends ta tristesse de vous retrouver tous les deux, après une semaine passée avec ton fils et tes petits enfants... en plus l'inquiétude provoquée par cette opération, mais garde espoir,cela ira bien!! J'ai beaucoup pensé à toi, mais je n'ai pas téléphoné, pour ne pas te déranger, mais j'étais près de toi. Annie tu m'as fait un grand plaisir tu ne peux pas savoir d'être passée nous faire coucou, ,c'est très gentil à toi. Et toi Ma JO , j'ai pris le thé avec toi, mais un peu tard, car je suis rentrée à la maison à 18h30, nous avions énormément de courses à faire avec Jean Mi Emmanunu, 2 nuits à dormir à l'hopital et après tu vas retrouver ton petit nid. Bonne et douce nuit à vous toutes, sans oublier Gisèle , Lysie, Mariejo, Jeanne et Charlotte, Sarah |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 07-11-2012 à 19:20 | |||
Bonsoir et bisous a toutes les copines du coin détente. Bonne soirée a toutes !
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-11-2012 à 19:08 | |||
Bonsoir à vous toutes les amies du coin détente.....il y a un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous....mais je vous ai lues....Mariejo peut à nouveau nous mettre de belles images...mais très occupée elle aussi et très courageuse notre Josie....La maison de Jeanne a retrouvé son calme ..et Jeanne ses chapeaux !! et toi ma Linou ? comment vas-tu ? mieux j'espère.... Je viens de voir Annie.....je te rappellerai Annie , car l'autre jour au téléphone , je ne pouvais pas tout te dire car mon fils était là...c'est d'ailleurs lui qui t'a répondue !!! Pas de pluie chez nous...du soleil toute la journée...mais il a de la peine a entrer dans mon coeur en ce moment.....inquiétude et angoisses sont toujours présentes.....Mon fils est reparti hier avec ses 2 pitchounes.....et c'est vendredi que son épouse se fait opérer..... Bonne soirée à vous toutes...je vous embrasse toutes....j'essaierai de revenir demain... |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-11-2012 à 18:46 | |||
bonsoir a toutes chez nous il pleut . 8 degres .dommage que tu est trop loin LINOU je pense que le temps et mieux chez toi bises. josette .mariejo .linou . nickie . jeanne .et ceux que j'ai du oubliées |