Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 10:13 | |||
Elle aura droit à un bain forcé.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 10:12 | |||
La plus terrible des punitions lui sera réservée au bord de la piscine ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 10:01 | |||
Bon les amies, restons sérieuses un peu...si kékun connaît cette personne, qui parle de "fion et de pieds", son visage ne vous est peut-être pas inconnu, forte récompense à qui la retrouvera avant qu'elle ne s'expatrie ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 09:53 | |||
Ah, ah, ah ! ma p'tite BROCHE tu me fais rire, j'en ai mal au ventre...comme le dit COCO concernant le magasine "ELLE" numéro spécial et hors série, bien sûr que c'est un montage que j'ai fait ! Donc il faudra se contenter de lire ses posts avec attention pour savoir ce qui se prépare. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 09:48 | |||
Faut bien se rendre à l'évidence mes amies, j'fais partie de ces vielles guimbardes, toutes rouillées, marchant sur une patte pour cause de pneu crevé...des démarrages avec des ratées le carburateur est encrassé...la carrosserie couinant, grinçant que j'me demande si elle ne va pas partir en pièces détachées, une aile d'un côté, une aile de l'autre...on a beau appuyé à fond sur la pédale d'accélérateur titine veut rien savoir, à croire qu'on a bridé la pédale, y'a un avantage pas besoin de frein...y'aurait besoin de la retaper mais j'vous jure qu'il y'a du boulot...entre le ravalement de façade, çà avec du trompe "couillon" c'est pas difficile, une bonne couche de peinture et il n'y parait plus grand chose ou faut regarder de près...puis faut passer partout où ça grince avec la burette de 3 en un, ce ne sera pas du luxe, j'pense que deux burettes seront pas de trop...quant à redonner de l'énergie faut trouver un bon carburant, pour l'instant je ne voit que le 95 sans plomb...mais p't'être ben qu'un certain liquide gazéifié pourrait me donner un coup de fouet, le seul problème c'est que ça coûte plus cher que du 95 sans plomb, mais c'est meilleur...bref j'suis p't'être bonne pour la casse ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 09:24 | |||
Merci, merci les filles COCO, NATHIE, BROCHE, et GIGI vous avez bien assuré l'apéro et tisane hier soir et ça fait un tel plaisir de voir les copines venir préparer de bonnes petites choses, qui me passent sous le nez parce j'suis trop fatiguée pour venir participer, mais ça reviendra, c'est que j'n'ai plus 20 ans vous savez...j'ai vous ai préparé le petit déj. vous n'aurez plus qu'à vous servir ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 09:13 | |||
Je ne sais pas si vous êtes au courant les amies, mais ce soir nous entamons un autre pont, peut-être que certaines vont partir ? Moi ce sera comme d'habitude, je ferai relâche à moins que le courage me pousse, mais pas trop fort, à venir faire un coucou, mais en ce moment ce n'est pas la joie, j'en fais un peu trop et le soir il se fait la malle emportant toute mon énergie avec lui c'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présente pour l'apéro, sans compter les appels de ma petite famille, bien sûr pas tous les jours, mais très souvent... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-06-2014 à 09:01 | |||
Bonjour mes amies...un peu d'étirement su la plage de GDCP avant le rush de tout à l'heure...ça commence d'ailleurs, et je ferais mieux de prendre le jet pour aller ailleurs...c'est impressionnant ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-06-2014 à 22:28 | |||
merci Gigi pour la tisane il est l'heure d'aller au lit Broche nous a gatée ce soir ainsi que Nathie vec ces amuses-gueules Je pense que le elle c'est un trucage avec ZAZA je pense , enfin nous saurons tout bientot avec Ginou Bonne nuit et à demain les amies Beaucoup de cameras pour demain les défiles |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 05-06-2014 à 21:57 | |||
Bonne soirée et bonne nuits....!!! :-* :-* :-* :-* |