Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 07-11-2012 à 17:59 | |||
trop tard pour le café, mais à l'heure pour le thé ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 14:21 | |||
un petit café !! qu'en dites-vous , Allez , allez, venez prendre un peu de bon temps,tant qu'il est encore temps :-q vous savez , Dieu seul sait l'avenir qui nous est réservé!! 1Annie fait un petit effort, sinon il va être froid, Loju, cela te fera du bien notre compagnie!! Jo, Jeanne, laissez un peu vos occupations, Nickie, Lisye, gisèle, on sait que ce n'est pas possible en ce moment et notre Charlotte, elle boit le café en Normandie A plus les amies. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:59 | |||
Quelle jolie , table Linou . C'est vrai que le givre a fait son apparition , et au soleil , c'est super . Mon Chéri a son repas de fin de vendanges , enfin , ils ont arrêté car le raisin restant n'est plus assez fort en degrés ,et restera sur les vignes ... Ça annonce une récolte plus restreinte , donc = vin plus cher !!!! Bonjour à toutes , et à ce soir , je retourne à ma machine !!!!!!!!!!!!!!!! bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:41 | |||
un deuxième pour mettre de la joie , de la gaieté, de la bonne humeur, de l'amour, et avec beaucoup d'amitié celui ci dans la cuisine, elle sera parfumée au jasmin O:-) O:-) Coucou Jo, très belle image de chevaux, j'adore!!! Bonne matinée!! au grand plaisir de vous lire :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:37 | |||
avec les fleurs que j'ai coupées, je vous ai composé ce joli bouquet, pour vous mes belles!!! ;) ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:36 | |||
toutes ces fleurs mon enchantée, aussi j'ai poursuivi ma promenade *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:35 | |||
je suis allée tout de même, avec courage, me promener dans notre beau jardin, l'air pur et vivifiant, m'a fouetté les joues et mise ne forme ce matin |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:28 | |||
même les roses ont vétu leur manteau de cristaux :x :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 07-11-2012 à 08:24 | |||
Bonjour les belles, et doux réveil, Ce matin, vu la belle gelée blanche qu'il y a et l'air frisquet, j'ai pensée qu'il valait mieux vous servir le petit déjeuner à l'intérieur, avec un bon feu de cheminée :-q :-q |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 06-11-2012 à 22:15 | |||
coucou, bonsoir , bonne nuit . |