En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-11-2012 à 08:37

bonjour à vous toutes,
je complète le plateau de Mariejo,
Merci Mariejo d'avoir pensé à nous,,
Il est très mignon Jo, ton petit chat, mais il n'a pas l'air affamé.
Dis donc Jeanne, tu es tombée du lit ce matin!!!
Je sais comment se passent les vendanges dans les liquoreux, et puis le temps n'a pas joué cette année..
Mariejo, tu as beaucoup de courage et de volonté je t'en félicite!!
Bisous.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 06-11-2012 à 08:26

Merci Marie-Jo pour le petit déjeuner. Levée très tôt car mon chéri est parti pour les derniers jours de vendanges , je pense que se sera fini cette semaine . Cette année , çà n'a pas été facile, surtout pour le liquoreux , vous devez savoir qu'ils font plusieurs passages , récoltent le raisin selon certains critères indiqués par le maitre de chai , une fois c'est du sec , ou du vert , ou du ratatiné, du pourris ?? enfin un tas de trucs que je ne maitrise pas du tout .
Je suis plus à l'aise avec mes chapeaux !!!! et je file m'y remettre
Bonne journée à vous toutes .
Bises

mariejo_2 répond Posté le 06-11-2012 à 00:02

Coucou les amies, désolée impossible de pouvoir passer plus tôt ce soir, alors pour me faire pardonner hihi ben si, je vous prépare le petit déj voilà;-) et je vais laisser faire Linou pour le café car d'ici demain matin ce sera plus bien chaud ni bien frais;-)
merci pour les belles fleurs ma Linou je m'attendais pas a en voir autant très jolie! Ah mais voilà Jeanne, notre petite Jeanne
contente que tu as passé une bonne semaine en famille c'est toujours très agréable.
Salut Jo bonne nuit et bonne nuit à vous toutes. Demain je serais absente en partie et très occ ainsi que mercredi, jeudi matin
vendredi et dimanche tout un programme et je me demande toujours comment je fais parfois, pourtant c'est pas la grande forme
pour moi et espère que tout cela va vite passer. Une très grande pensée à notre Nickie et en passant à notre Lysie également
Bon appétit les filles;-)

axonnaise2 (02) répond Posté le 05-11-2012 à 23:27

c'est quoi ça ?

axonnaise2 (02) répond Posté le 05-11-2012 à 23:21

bonsoir à toutes, un petit coucou depuis le Paradis des"Enfants du Paradis " .Quel régal ce film. Bonne nuit .

heros (33) répond Posté le 05-11-2012 à 22:28

Je rentre d'une réunion, mais je ne voulais pas aller diner sans vous dire bonsoir.
Bon ma petite Jeanne tu as retrouvé tes marques, c'est vrai, on est contente d'avoir la famille, mais on est aussi très contente de retrouver son calme.

Bisous et bon séjour en Normandie ma petite Charlotte, c'est très gentil à toi de venir nous voir!!!
Bonne nuit à vous toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 16:44
Bonjour à toutes de la Normandie, toutes mes pensées sont pour vous mes amies!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-11-2012 à 14:34

Jeanne ...... Le retour !!!!!!!
Enfin un moment pour venir faire un coucou . D'avoir la visite de la famille apporte beaucoup de joie , de plaisir , mais j'avoue que de retrouver le calme , çà fait du bien .
je retrouve aussi ma machine , car j'ai zappé les chapeaux pendant 8 jours , et il faut que je mette les bouchées doubles pour rattraper ce retard .
Voilà , je reprends mes habitudes, et reviens vers vous , avec beaucoup de plaisirs .
A plus les copines , Bisous

heros (33) répond Posté le 05-11-2012 à 10:17

très très heureuse de te lire mon amie Mariejo,
bien sûr on s'est parlé au téléphone, mais te lire est une autre joie,
Des des fleurs pour marquer ton retour
Bisous!

mariejo_2 répond Posté le 05-11-2012 à 10:13

Coucou tout le monde, me voilà enfin les amies et je suis heureuse de vous lire toutes, j'espère que vous allez bien, je pense beaucoup à notre amie Nickie ainsi u qu'à Lysie, et toutes celles qui ont des soucis
aha la vie n'est pas toujours rose mes amies..Mes soucis d'ordi ne sont pas encore comme il faut mais pour le moment il ne
coupe pas trop vite, on a solutionné q.q. problèmes mais pas encore tout. Il devient vieux l'ordi! mais ça coûte cher un nouveau
à voir l'année prochaine si c'es faisable..
Je vois des superbes photos de fleurs ma Linou et un bon pet déj de notre Linou de quoi se mettre en forme dés le petit matin.
Je vous apporte un bouquet de fleurs pour chacun de vous, Jo, Annie,Gisèle,Jeanne,Lojo,Nicole
Emmanunu,Linou,Lysie, et Nickie, j'espère n'avoir oublié personne. Très bonne journée à tous