En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-10-2021 à 21:10

bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 02-10-2021 à 15:17

Bonjour à toutes les motivées !
J’ai passé une très bonne journée hier avec un beau soleil ☀️
Déjeuner en terrasse au restaurant super !
J’ai pu faire le plein de viande charolaise et de fromage charolais, par contre bcp de kms route assez fatigante !
Anne, garde le moral et viens nous raconter, on est là 😘?
Charlotte merci pour la pause caéé😛??
Jeanne, a’l’occasion je suis preneuse de ta recette de terrine de la mer.
Annick je crois que’c’est la teêpête dans taérégion, reste a’l’abri.
Annie_K viens nous raconter des nouvelles de ton genou. Garde le moral tu es entre de bonnes mainsémédicales !À
À vous toutes je vous souhaite un èrès bon week-en😘😘????

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 02-10-2021 à 14:58

Bonjour les Minettes

CHARLOTTE, merci pour ton petit café je prends avec plaisir. Les courses sont faites, le potage préparé pour ce soir, je me pose.

ANNE, courage et surtout prends soin de toi, tant que tous les examens ne sont pas terminés, rien n'est sûr que ce soit le pancréas.

Bon samedi à vous toutes, TOUTES et bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Ah oui, ce midi, clafoutis aux tomates cerise et bûche de chèvre.

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 02-10-2021 à 13:56
Bonjour à toutes,
Pas trop le moral depuis 2 semaines problèmes de santé de nouveau peut être le pancréas on verra scanner le 25 prise de sang pas trop mauvaise il reste encore des résultats à avoir!!
Du coup plein d'aliments interdit que je ne supporte plus !!
Dur dur!!
Allez bon week-end les minettes !!bisss

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-10-2021 à 08:48

Bonjour à toutes
bon samedi
le petit café est servi

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 01-10-2021 à 21:13
Coucou les Minettes

Je n'ai pas vu la journée passer et pourtant n'ai pas fait grand chose. Le repas ce matin pour midi: une terrine de la mer, un plat complet, thon, courgettes, olives, tomates séchées, œuf, son d'avoine accompagnée d'un ketchup MM. se soir: potage de légumes, maquereaux marinés au vin blanc, journée poisson!!!

MARTINE, bon WE.

ANNIE: prends soin de toi.

ANNICK, n'as-tu pas trop froid? Ici, j'ai remis chaussettes et peignoir pour la télé.

CHARLOTTE, je viens un peu tard pour te souhaiter un bon vendredi aussi je saute directement au samedi.

Bises et bonne soirée à vous toutes.

Annie_K (, 54) répond Posté le 01-10-2021 à 19:39
bonjour les filles
pas beaucoup de temps pour venir mais je pense a vous et je vous lit pour moi c'est toujours pareil je vais passer une radio mardi pour voir comment et mon genoux quand a la dialyse c'est pas pour maintenant j'ai des visites et prises de sang a faire et vous ça vas c'est bien demain la peser ça ne seras pas bon je ne respecte pas assez j'ai envie de rien ça vas passer
bonne soirée a toutes biz

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-10-2021 à 13:43

Bonjour à toutes
merci de m'accepter parmi vous
bon vendredi

annick_758 (, ) répond Posté le 01-10-2021 à 12:02

Coucou !!!
BON VENDREDI À TOUTESSS
Bon week-end dans. le Charolais Martine.. Régalez vous .!!!!

AMartine (, 38) répond Posté le 30-09-2021 à 18:20
Bonjour les motivées !
Valérie je suis d’accord avec Jeanne, tu t’es bien démenée et je suis sûre que dans quelques jours tu n’auras pas trop d’impact dû aux écarts, en attendant : respecte bien GP et PL !
Jeanne non ce n’est pas MON four mais cette photo m’a séduite 🤣?
Charlotte bienvenue sur notre espace, je te lis parfois sur ton forum, nous sommes des«  ancienne »»🤣??
Annick comment vas-tu ? Pas de crack ?
Passe une bonne soéré😘 ??
Demain je serai dans le Charolais chez un beauèfrère, je vais faire le plein de viande et de fromage !
Bonne fin de joérnée !