En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:43

Bon ben on n'va pas en faire tout un foin n'est-ce pas...moi le foin je fais le sieste dedans !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:33

Ah, ah, ah ! ma ZAZOUILLE qu'à les doigts qui fourchent à moins que ce soit les neurones qui se bouscules au portillon...le "FION" tout le monde l'aura remarqué...même Richard n'est pas si "C.." que ça...il a bien senti qu'il y avait une étrange odeur qui planait sur la ligne !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:26

Ben didon ma NICKIE, elles sont pas gaies tes histoires...snifff ! un petit remontant le soir ne te fait pas de mal...la dose prescrite sur ordonnance dépassée et tu te sens euphorique...comme quoi faut pas toujours les suivre les ordonnances !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:21

Bonjour BRIGITTE...tu vas bien ? Comme moi tu as remarqué qu'ici on entretenait chacune sa pente le soir...elle est passée de 7 à 15%...bravo les filles...dommage que je ne puisse pas toujours vous accompagner, je suis assez fatiguée, et souvent la famille m'appelle le soir donc, difficile d'être partout à la fois !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:07

Hier soir je voulais dormir pas trop tard, j'avais même perdu conscience un moment, mais je suis prise par "Revenge" et cela m'a tenue en éveil jusqu'assez tard, j'ai voulu tenir le coup car c'était la fin de la saison et prenant...didon BROCHE tu étais devant ta télé toi aussi...le bouquet c'est que je ne me souviens même plus avoir éteint la lumière j'étais certainement dans le brouillard à la fin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2014 à 09:02

Bonjour mes amies...j'me lève encore à moitié endormie...j'ai encore des douleurs mais ça diminue, il va falloir que je me fasse une raison et ne travailler qu'une heure voire deux mais pas plus...je me suis prélassée un peu dans mon lit ce matin...pas envie de me lever, mais le soleil est tellement super dès ce matin qu'il a fini par me booster !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-06-2014 à 08:26
bonjour à toutes
toujours de bonnes choses a mangé et a boire et des couleurs
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-06-2014 à 23:45

Après "Revenge" Broche !!! Je crains qu'il n'y ait plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prends la maintenant...je t'accompagne....Bonne tisane à celles qui passeront...peut-être...car il est déjà tard !!!!
Bonne nuit..Bises..

broche21 (21) répond Posté le 04-06-2014 à 21:32

A bienttôt pour la tisane après Revenge... ;)

broche21 (21) répond Posté le 04-06-2014 à 21:21

ze m'aperçois qu'il nya pas que moi retardataire... hein!! ginou... zaza... !!! :P

Bon ! encore de bonnes choses... miam..miam..miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam...!!!
servez-vous sans arrière pensées... un petit écart ne fait pas de mal...!!! ;)