En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-05-2013 à 19:08

Coucou à toutes !!!!!
du soleil cet aprés midi que je voudrais partarger.....
gde rando du jeudi
avec le soleil mais toujours les chemins plein d'eau des restes d hier .....
@+

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 02-05-2013 à 15:45

je vous envoie des couleurs dans ce ciel mitigé quelques grains de pluie et le bleu du ciel a disparu il nous montre sa tristesse grise

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 02-05-2013 à 11:25

coucou charlotte coucou linou coucou tout le monde
chassons la grisaille de ma région par nos échanges et notre motivation
bonne journée a tout le monde

anouchka3385 (85) répond Posté le 02-05-2013 à 10:41

bonjour à toutes

un bouquet à partager
un sourire vient se dessiner
sur vos visages frêles
vous êtes plus belles


heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 08:08

coucou les belles,
Vraiment cela fait rêver
que du beau....

anouchka3385 (85) répond Posté le 01-05-2013 à 22:42

douce nuit à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-05-2013 à 21:44

bonne nuit à toutes !!!!!
@+
à demain

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 01-05-2013 à 17:25

un petit passage rapide pour vous souhaiter a toutes un bon 1ier mai ce matin il faisait un temps de mois de novembre cette après midi c'est mieux le ciel est plus clair, et mes petits enfants ont ensoleillés mon ciel!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-05-2013 à 14:10

un petit brin de muguet pour vous porter bonheur à toutesz
bonne journée ....
dans ma région que de la pluie !!!!
@+

heros (ANglade, 33) répond Posté le 01-05-2013 à 08:28

Bonjour et bon Ier mai à vous toutes,
merci à celles qui nous ont offert ces jolis brins.
Acceptez les miens en vous souhaitant bonheur,santé" et joie toute l'année.

Ici pour la météo, par jojo!!
orage et soleil !!! c'est le délire....