En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 29-09-2021 à 01:28
MARTINE la nature est étrange !!!

BONNE NUIT À TOUTES
BIZZZZZZZZZ

AMartine (, 38) répond Posté le 28-09-2021 à 17:39

Hello les amies !
Juste un petit mot pour vous faire voir mon cerisier qui refleurit cet idiot 😛🤣??

AMartine (, 38) répond Posté le 28-09-2021 à 09:03

Bonjour Jo, Valérie, jeanne, Annick, Annie Paule, Anne, et Fio si tu nous lis encore.
Je vois par ci, par là quelques douleurs qui persistent…
Moi, à 14h, je revois mon ostéopathe et j’espère qu’il va me redonner la pêche.
Et puis j’ai aussi bien envie de trouver un petit voyage ou de me poser quelque part pour me dépayser un peu…
Très bonne journée les amies 😘?

DJO74 (74) répond Posté le 27-09-2021 à 17:03
Jeanne 33 eh oui pour tes douleurs genoux essaie de passer avec huile de lavande et prends du curcuma super anti-inflammatoires

DJO74 (74) répond Posté le 27-09-2021 à 17:03
Jeanne 33 eh oui pour tes douleurs genoux essaie de passer avec huile de lavande et prends du curcuma super anti-inflammatoires

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 27-09-2021 à 15:24
coucou
j'espère que tout va bien pour vous, moi pufff j'arrive plus mon frigo est vide et quand je suis aller me faire quelques courses et bien j'ai tournée dans le magasin malgrés un liste rien me faisait envie.
Jeanne 33 il me reste encore cette semaine, je reprend le mardi 5. Pour tes douleurs aux jambes es tu allé voir un ostéo? Moi sa ma bien aidée et j'ai pris Ibuprofène.
annick_758 merci mais il me reste cette semaine en vacance.... je reprend que le 5
le temps est plutôt agréable.
Bon lundi

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 27-09-2021 à 11:12

JO, nos post se sont croisés, tu as passé de bonnes vacances c'est l'essentiel de plus si tu as gardé un œil sur la méthode c'est encre mieux et courageux. Passe une bonne journée.
Bises et celles-là, rien que pour toi!!!!

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 27-09-2021 à 11:06

Bonjour,

VALERIE, bonne reprise, courage, c'est le 1er jour qui est dur après on a l'impression de n'être jamais parti.

MARTINE, fin septembre déjà, les jours et les semaines filent sans que nous ne nous en rendions compte.

ANNICK, j'espère que tout va bien pour toi et bravo pour ce kg perdu.

ANNIE, tu vas avoir une semaine chargée. La cuisine chinoise !!!! un régal !!!! Je préfère ne pas y aller car tout ce que j'aime nous est interdit !!!

ANNIE07, ton papa a dû être heureux de cette belle fête. Ta perte est remarquable, tu es sur la bonne voie, courage.

Le ciel est couvert et j'ai très mal dormi, les jambes et genoux me font très mal. ?'ai beau me masser avec du voltarène, de l'huile Weleda à l'arnica et prendre du Doliprane qui favorise la rétention d'eau soit dit en passant, rien n'y fait. Il faut attendre. Je suis trop rouillée, je ne marche pas suffisamment alors quand cela arrive, pardi, les muscles et articulations me le font sentir. Cela passera!!!
J'ai téléphoné au CHU de Bordeaux pour un RV de la 3ème vaccination, les créneaux du mois de NOV ne sont pas encore ouverts, dans une dizaine de jours.

Ce midi: lapin à la tomate et chorizo et haricots blancs mijotés au four pendant 2h.
Ce soir: tomates à la Provençale, jambon.

Bonne journée les Minettes et à bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DJO74 (74) répond Posté le 27-09-2021 à 10:54
Bonjour à toutes
Me voilà de retour après 1mois de vacances, où je vous avoue m’être fais plaisir mais quand même un œil sur la méthode …je me pèserais fin de cette semaine …on verra bien
Bonne semaine et Op Op Op restons motivée
Bises

annick_758 (, ) répond Posté le 27-09-2021 à 10:34
VALÉRIE COURAGE Pour ta reprise....