Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 27-09-2021 à 10:30 | |||
Eh oui Martine, une nouvelle semaine et la fin de septembre !! BON LUNDI À VOUS TOUTES PRENEZ SOIN DE VOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 27-09-2021 à 10:15 | |||
Bonne journée à vous toutes, toutes 😘? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 27-09-2021 à 00:03 | |||
BONNE NUIT à toutes les MINETTES. A demain. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-09-2021 à 15:04 | |||
Annie Paule c’est très bien ta perte en moins d’un mois Chapeau ! Tu vas pouvoir faire la fête pour ce bel anniversaire, et puis après tu feras une semaine plus allégée 🤪?
Annick, tu es une championne du rattrapage -1kg en une semaine, bravo tu es sur le bon chemin, essaie de ’accrocher pour ne pas trop craquer, si tu as un coup de crack, demande nous avant de craquer🤣?? Moi, je me remets doucement :élégumes, fruits, poisson ! Mon mari fînît les rest…s Le soleil est encoreàlà mais cette nuit, gros orages Ç Ça arrose ! Annie, le resto chinois, dur de trouver le bon plat ! Alors joue sur la quantété’nen prends ’uun tout petit p…u et aèrès chez toi, fais des repas fruits et IG èrès b…s et bois beaucoup’deau. Je reconnais que quand on fait MM depuis quelques mois, on a envie de se laisser aller quelquefois et’cestàlà ’uil faut venir sur le forum ou mieux en parleà à sa coach lors’dune consultation et surtout, tout noter dans le carnet minceurç ça serà à rien de tricher avec la coa…h Je vous souhaite un èrès bon dimanche et couragà à celles qui reprennent le boulot demain ! Martin😘???? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 26-09-2021 à 11:37 | |||
BRAVO ANNIE PAULE, FÉLICITATIONS !! ANNIE_K j'aime la cuisine asiatique, profite bien de tes grands et petits enfants BON DIMANCHE À VOUS TOUTES |
||||
Annie_K (, 54) répond | Posté le 26-09-2021 à 11:00 | |||
bonjour les filles
cette semaine reste stable je n'ai pas fait attention pas tres envie dure je verrais la semaine prochaine serais plus attentionner jeanne tu doit souffrir avec tes genoux je sais moi ça fait 1 ans que j'ai mal ce midi nous allons manger au resto chinois avec ma fille et ses enfants pas régime mais je fait attention je mange beaucoup de crudité et des fruits de mer a la plancha et 1 nem mais eux ils aime ils se régal aujourd'hui ici en lorraine il pleut mais pas froid c'est un temps de saison bon dimanche a vous toutes bises |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-09-2021 à 23:15 | |||
Que de bons et beaux menus et plats j'aimerai savoir cuisiner aussi bien..que vous les minettes motivees Ce matin dame balance m'a fait cadeau du kilo pris la semaine dernière.... YOUPI... Mais ce soir n'importe quoi MOULES FRITES fromage brebis (sein de nounou) et cône extrême ... BON DIMANCHE À TOUTES ET....... TOUS BIZ |
||||
ANNIE07400 (ANCONE, 26) répond | Posté le 25-09-2021 à 23:12 | |||
Bonjour à toutes
J'ai été peu présente beaucoup de travail en semaine et le WE dernier organisation de l'anniversaire de mon papa 95 ans. C'était une belle fête. Avec un gros craquage mais tant pis. J'en suis à 1.9 de perdu en 3 semaines. Je suis très contente car pour la première fois, moi qui étais une adepte des régimes yoyo, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Donc je pense que cette fois ci je vais pouvoir m'inscrire dans la durée. Ça fait du bien. Bon courage à chacune de vous et bon weekend Annie Paule |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 25-09-2021 à 12:10 | |||
Bonjour les Minettes Hier journée sortie avec nos amis. Nous avons visité le jardins aux Nénuphars Au Temple dans le Lot et Garonne, 2 bonnes heures de balade, nous avons fait un tour à Villeneuve ma ville, j'ai été très émue de m'y retrouver. Depuis le décès de mes " parents " je n'y été pas retournée. Puis promenade dans les rues de Pujols, un petit village médiéval dont je vous avais envoyé une photo. Repas dans un resto végan où j'ai pu respecter le GP. Seule entorse au régime: une boule de sorbet Hibiscus-citron vert un délice. puis dîner chez nos amis PL respecté. J'avais fait un invisible aux pommes pour le dessert sans gras, au xylitol, farine d'OM, et lait d'avoine, nous avons bien aimé. Je verrai lundi sur la balance s'il y a eu des dégâts. C'était notre première sortie et premier restaurant depuis le premier confinement!!!!! De plus nous avons eu un temps superbe. Comment allez-vous les Miss? ANNIE, Comment vas-tu? Je te raconte pas comment j'ai les genoux aujourd'hui, et les cuisses et les mollets moi qui n'ai pas l'habitude de marcher !!!! FIO, bon retour ma belle. La photo est magnifique. MARTINE, ce saumon florentine est très beau et appétissant. Où as-tu trouvé la recette? C'est très présentable pour un repas de fête. Je vois que vous aimez faire plaisir. ANNICK, est- que tout va bien? J'espère que Dame balance à été gentil avec toi aujourd'hui. Gros bisous à vous toutes et bonne journée. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-09-2021 à 21:56 | |||
Bonjour les motivées ! Et bien, je vois que vous avez sauté a pieds joints sur cette journée du 24 ! Pour moi, grosse réception chez nous avec des copains et oubli total de MM : j’avais fait un cake courgettes chèvre à la farine de pois chiches avec aïoli maison, puis un filet de saumon florentine très réussi (photo jointe) ...et fromage ...et Crumble MM pommes poires myrtilles....avec une boule de glace vanille noix de pecan... aïe aïe ! J’ espère que vous allez toutes bien et que vous êtes plus sages que moi. Annick, une bonne soupe, rien de meilleur 🤪? Passez toutes une tèès bonne nuit 😘😘??? |