En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 23-09-2021 à 23:50
Bonne nuit à vous TOUTES.
Bizzzzzzzzzz.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-09-2021 à 20:17

Bonsoir les miss
Soupe de courgettes 1 wasa fibres et 5 petites pêches de vigne...

ANNIE_K super tu peux souffler encore 3.semaines, et le 5 tu en sauras plus pour ton genou , prends bien soin de toi

FIORELLA bonne route, prévois un pull, il fait plus frais maintenant...

BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES
BIZ

Annie_K (, 54) répond Posté le 23-09-2021 à 15:39
bonjour les filles
pour moi ça vas je court toujours entre mes visites chez les medecin la pédicure la kiné la pharmacie pour des contentions et les courses enfant ça viens plus calme je ne commence pas maintenant mes dialyse je vois le médecin vers le 15 le 5 je vais passer une radio du genoux pour voir ou ça en est.
les journée sont belle beau soleil mais les matin sont froid c'est de saison.
et vous les vacances sont fini
bonne journée a toutes biz

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-09-2021 à 06:38

Bonjour
Merci a toutes pour les encouragements
Cette après-midi je fais le lazer aux yeux et après plus de lunettes :D
Cette après-midi je dois être au repos. Mais ce matin je vais faire les course pour les cadeaux.
Dimanche on repart à londre.
Je mange beaucoup de glasse ici et autres choses mais à partir de lundi je recommence bien.
Hier ma sœur nous a ramené à un fleuve turquois merveilleux
J'espère moi aussi d'avoir accès à vous parler même si mon abbonement est finis.si vous m'entendais plus c'est que cela ne sera plus possible.
Une bonne journée à vous toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-09-2021 à 06:38

Bonjour
Cette après-midi je dois être au repos. Mais ce matin je vais faire les course pour les cadeaux.
Je mange beaucoup de glasse ici et autres choses mais à partir de lundi je recommence bien.
J'espère moi aussi d'avoir accès à vous parler même si mon abbonement est finis.si vous m'entendais plus c'est que cela ne sera plus possible.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 23-09-2021 à 06:37

Bonjour

AMartine (, 38) répond Posté le 22-09-2021 à 15:40

Encore quelques rayons de soleil dans le jardin !
Profitons…
Bonne journée 😘?

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 22-09-2021 à 07:44
coucou
Amartine je suis pas sur que ce soit gratuit, ton abonnement ne s'arrête pas automatiquement, regard au niveau de ton profil tu as accés et la tu seras
Anne302 merci
bon ce matin le brouilliard s'invite mais normalement il annonce le beau temps et fait pas chaud et vu que c'est l'autonone aujourd'hui !!
bon mercredi à tous
bise

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 21-09-2021 à 15:19

Les 2 chiens de mon fiston

Coucou les Minettes

FIO, comme je suis contente de te lire et surtout pour partager d'aussi bonnes nouvelles. Tu vas pouvoir vivre sur ta terre natale près de ta mama et de tes sœurs. Ton mari aussi est partant et il se rapproche aussi de sa famille. Que du bonheur pour vous!!!!

ANNE, oh, non, je suis loin d'être un modèle, car j'ai mes faiblesses aussi, disons qu'en ce moment je suis dans une bonne période psychologique et que cela y est pour beaucoup. Je compose mes repas en fonction des directives et j'essaie de m' y tenir. Sybille a validé tous les repas de la semaine dernière, donc pas d'erreur.

VALERIE, tu repars d'un bon pied, allez courage. Le coach m'a appelée aujourd'hui et lui aussi a validé, il me manquerait une portion de fruit.

ANNICK, secoue, secoue une fois à droite, une fois à gauche pour bien retrouver ton équilibre. Gros bisous mon amie et courage, courage!!!! Tu vas y arriver il le faut!!!!

MARTINE, surtout ne te déconnecte pas!!! Si tu as besoin de renseignements auxquels tu n'aurais pas accès demande et nous pourrons t'aider.

CSC70, il y a eu un loupé, nous t'attendons si tu le désires.

Ce midi, crumble de saumon au courgettes et chavroux, 1 clémentine, 1 tr de pain au son d'avoine.
Ce soir, taboulé au couscous complet-tomate- concombre, jambon.

Passez un bon après-midi et bises à vous TOUTES.

AMartine (, 38) répond Posté le 21-09-2021 à 14:03
Bonjour les filles
Fiorella, comme je suis heureuse de te lire ! Et quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir vivre près de mama et dans une maison sympa, nouvelle vie, très contente pour vous deux 😘?
Moi, ’’arrive :àà vous lire et vous éépondre sur le forum,àà suivre etàà poser mes questions sur la consultation hebdomadaire, que demander de plu…… gratis ! Pour le moment je ’’en tiensàà cette formule gratuite, je sais faire mes menus GP et PL toute seule avec mes archives !
Reprends toi Annick, tout ’’est pas perdu, allez on se serre les coude, je te fais un gros bisou ’’encouragement !
A bienôôt les amies??