En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 10:42

Comme la maguette magique ne fonctionnait pas, j'ai pris la lampe...je sais j'me suis trompée de formule...pour le génie elle est plus compliquée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 10:34

En fait d'endroit pour le 40000ème post, ce serait pas mal de se dépayser un peu non ? je peux retenir cet endroit d'un coup de baguette magique !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 10:10

Ah ! ma pov' NICKIE toi aussi tu es fatiguée...tinkiète si tu prépares la tisane ce soir, je t'apporte les cotrons des fois que tu en manquerais ça ne court pas les rues ces p'tites bêtes la, à defaut y'aura toujours des citrons si tu n'es pas contre.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 10:04

Les amies vous vous êtes défoncées hier soir c'est un plaisir pour moi de vous lire toutes et d'en profiter pour vous remercier de votre présence...j'ai retenu une chose les fontaines à chocolat, dommage, des gourmandes se sont jetées dessus, j'en ai eu la vue, l'odeur et je n'ai pu que lécher ce qui restait, c'est-à-dire pas grand chose !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 09:55

COCO ma COCO magnifiques les couleurs de ce tableau de jeune femme plongée dans ses pensées qui n'appartiennent qu'à elle j'aime beaucoup...alors dis moi si je prends cette pose pour que tu m'immortalises sur une toile peut aller, pake j'sais pas mais je la garderai pas longtemps manque un coussin sous mes fesses ! Merci de nous faire partager tes oeuvres qui remplissent mon panier petit à petit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 09:29

le petit déj. sera servi en intérieur, tout d'abord parce le temps est bien vilain ce matin, pluie, vent, la joie quoi...et puis j'économiserai mes pas qui traînent encore emportant un corps tout rouillé qui a besoin d'un p'tit coup de burette 3 en 1 !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 09:23

Arrête de faire la gueule ma ZAZOUILLE je l'ai vu ton petit déj. j'ai seulement mis un peu de carburant dans la machine le réservoir était vide, et je ne pouvais pas démarrer...voilà et maintenant que j'ai pu arriver jusqu'à la terrasse face au port de GDCP je vais m'installer comme une reine sur son trône et déguster ce super plateau que tu m'as préparé...un peu copieux y'en a pour les fous et les "Singes" comme disait kékun que je connaissais bien et qui n'avait pas inventé le fil à couper l'beurre ! Merci, merci, merci la vue est superbe... :x :-* et puis quelle chance de voir les bateaux danser le long des golfes clairs...et les marins qui chantent lalalalalala ! mouah...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 09:08

Bonjour mes amies...pour une fois j'ai bien dormi, allez ça s'arrose...un ti café pour démarrer...après je passerai aux choses sérieuses !

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 23:21

et pour ma GINOU :x en voolà un petit déjeuner qui va lui dire quelque chose mouah *-:)
on ne sait jamais n'est pas ginouillette B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 23:18
:-* :-* :-* et ouala ma Nickie t'en avais oublié 3 de copinettes @-)