En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 20-09-2021 à 07:47
bonjour les filles
bon voilà ma soeur part ce matin :(( mais bon faut bien qu'elle rentre :(
C'est reparti pour une nouvelle semaine ....
Bon lundi
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 19-09-2021 à 12:54
Juste pour Jeanne : lait de coco IG 40 : J’ai vérifié Sybille ne m’a jamais fait de remarque à ce sujet à midi mais j’en fait même pas une fois par semaine… c’est si bon 😜?

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 19-09-2021 à 11:45

Théâtre antique Orange

Coucou les Miss

MARTINE, même temps ici aussi. Oui il me semble que c'est ce que tu nous avais expliqué, tu ne te déconnectais pas pour pouvoir venir papoter. ATTENTION Martine, LAIT de COCO en GP.

Un beau rayon de soleil. Cet après-midi je ferai certainement un peu de conduite pour me maintenir en " forme ".

Midi, filet mignon de porc à l'orange, fondue de poireaux et haricots blancs.
Ce soir, avocat et petites crevettes roses pain au son d'avoine comme des bruschettas.

Bonne journée à toutes les Minettes. BISES.

AMartine (, 38) répond Posté le 19-09-2021 à 10:53
Bonjour à toutes, bon dimanche
Jeanne, il me semble qu’a Une époque, j’avais trouvé une astuce pour venir sur le forum (depuis ma table ou mon iPhone seulement) sans payer, il me suffisait de ne pas me déconnecter... je verrais, sinon je m’arrangerais pour trouver une formule à ma convenance, je ne vous abandonnerai pas, vous me manqueriez trop 😍?
Chez nous, ils nous avaient annonéé de la pluie mais chaque jour le soleil montre son nez... par contre, bonne raéée la nuit çça fait du bien dans le jardin !)
A midi crevettes curry ail et lait de coco avec reste gratin de courgettes.
Bonne jourééeàà toutes😘😘???

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-09-2021 à 14:19

Coucou les Minettes

Il pleut, il fait tout gris et l'automne est bientôt là.

MARTINE, je pense que bientôt tu ne seras plus sur le forum et tu vas nous manquer. Très sincèrement, tu vas nous manquer. Je ne fais rien aujourd'hui. Si, lecture, télé, ordi cuisine.

ANNIE, bravo Annie, 300g ce n'est pas rien et il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus.

VALERIE, on dit que les repas pris en bonne compagnie et avec plaisir ne font pas grossir, tu en es la preuve. Lundi sera une autre semaine.

ANNE, tu reprendras tout sérieusement lundi toi aussi, COURAGE.

ANNICK, PROFITE, PROFITE, PROFITE !!!!!

Ce midi: petits pois, filet de cannette grillé, 25g de roquefort, pain de son d'avoine.

Bonne journée mes amies et grosses bizzzzzzzzzzzz

AMartine (, 38) répond Posté le 18-09-2021 à 13:30

J’ai « oublié » de me peser ce matin…
A midi : verrine saumon fumé et gratin de courgettes MM, et… un petit verre de vin blanc.
Bon week-end Annick, profite en bien et prends enfin ton bain de mer, ça va te revigorer !
Anne fais comme tu peux, la marche reprendra repose-toi bien.
J’espère que tu ne souffres pas trop 😘?
Annie, la motivation va revenir tiens le coup !
Jeanne que fais-tu ce week-end ?
Bon week-endàà toutes toutes😘😘???

Annie_K (, 54) répond Posté le 18-09-2021 à 09:19
bonjour les filles
ce matin - 300 g c'est peut mais contente pour ce midi nous preparons un soufflé jambon blanc gruyère champignon biz

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 18-09-2021 à 08:35
coucou les filles
Aujourd'hui jour de dame balance, plutôt surprise vu que je ne suis pas mais pas du tout la méthode en ce moment, mon poids est stable, et je peux vous assurez que ceux que je mange n'est pas MM, mais ma soeur est là, j'en profite. Dés qu'elle partira j'éssaierai de me relancer.
Annie_K du moment que tu respecte le GP et PL tout passe
Anne0302 t'inquiète pas !! pèse toi tu auras peut être une surprise et dit toi que la semaine prochaine sera mieux :D
Jeanne 33 bonne journée à toi aussi
bon samedi à tous
bise

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 18-09-2021 à 08:30
Bonjour à toutes
Et voilà ça c'est fait 700gr en plus !!😭😭??
J'aiêmême pas la force de tout reprendre aujourd'hui !!
Bon week-enà à toutes bisss

Annie_K (, 54) répond Posté le 17-09-2021 à 19:35
bonsoir les filles
je ne suis pas le programme je fait ce qui me plait mais je fait attention en 2011 j'ai suivi le programme bien perdu mai j'etais seule donc facjle de suivre
quand je vais chez le kiné ça me fait du bien grand massage puis les jambe dans un appareil électric et c'est super
bonne soirée a vous toutes et bon weekend biz