Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 02-11-2012 à 08:33 | |||
ce matin le soleil, tout palot, semble vouloir percer cette brume au mileu des arbres, je ne sais pas si il aura gain de cause *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-11-2012 à 08:26 | |||
Coucou, bonjour à vous toutes, et super vendredi. Merci Charlotte, bonne journée à toi. Comme tu dis Jo, de belles ballades en foret de Bourgogne, cela doit être le pied :-q :-q Hier soir , désolée, je ne suis pas revenue vous dire bonne nuit, j'avais trop mal au dos, intenable, je vais voir mon toubib!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-11-2012 à 07:55 | |||
Bonjour à toutes bon vendredi |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 01-11-2012 à 21:12 | |||
ah, les belles ballades en Bourgogne , bonne nuit . |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:51 | |||
bçonne fin d'après midi à vous toutes, bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:48 | |||
Je ne sais pas Loju, ce que c'est ces baies, j'ai trouvé la photo trop belle pour ne pas vous en faire profiter :-q Jeanne j'ai toujours mes douleurs, je suis sous anti inflammatoire, l'ostéo pense peut être àune hernie discale, ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:44 | |||
Merci Jeanne et Loju d'être passées , c'est très aimable à vous! Je fais un petit coucou à Jo, Mariejo? Nickie, Lysie, Charlotte, Annie Gisèle, Sarah, Emmanunu!!! J'ai préparé le café, pour nous rechauffer, quoique,il pleut mais ne fait pas froid du tout Peut-être notre amie Charlotte fera son petit tour, on ne l'a pas vue aujourd'hui!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-11-2012 à 13:59 | |||
Mes invités sont partis faire des courses , aussi je profite de cet instant plus calme pour vous faire un coucou rapide . Ma maison est sans dessous dessus , rajout de lit , valises , quel boulot , mais quelle joie d'être entourée de jeunesse . Je serai plus dispo , la semaine prochaine . Bon retour parmi nous LojuManu , et surtout bonne convalescence . Linou , comment se portent tes douleurs ??? as tu de l'amélioration ? Bonjour à vous toutes bien sûr , Bon Jeudi , le WE. n'est pas loin pour nos travailleuses !!!!! Bisous , à ++++++++ , |
||||
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 01-11-2012 à 10:02 | |||
Merci Heros, hier fatiguée du retour de l'hosto je profite que le matin je ne suis pas trop fatiguée pour faire des choses pour ma mère, là un carot cake est en train de cuire si je peux je prendrai des photos, mais c'est avec l'iPhone donc pas toujours terrible, et après si ça va une quiche, bien évidemment comme toujours, sans gluten, et (ben oui je la force un peu) végétal.
Je fais la pate moi même avec de la farine de pois chiche, puis tofu, plein de sorte de légumes et pour finir quelques graines pour donner du croquant ou pour la déco. Tes photos sont magnifiques ! Tu sais qu'elles sont les sortes de baies qui se sont givrées ? Nous le givre c'était ce week-end c'est froid, mais qu'est-ce que c'est beau avec un rayon de soleil :-q bonne journée et merci |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 08:50 | |||
la magie du givre *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q |