Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 17-09-2021 à 13:17 | |||
Bonjour à toutes
Ces temps ci un peu compliqué !! Bcp de repas non respectés du coup j'ai même peur de me peser demain matin !!ça fait 3 jours que je ne marche pas en plus donc pas très très cool tout ça !! On ne peut s'en prendre qu'à soi même dans ces cas là !! Bonne journée à toutes et courage à celles qui restent motivées malgré tout je vois qu'il y en a......Martine Annick Annie Jeanne Valérie la force est avec vous 💪💪💪💪???? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-09-2021 à 11:45 | |||
COUCOU les Minettes
MARTINE, ton repas est très alléchant. Comment as-tu fait ton tajine STP et les citrons confits n'étaient-ils pas trop salés? Les fleurs de capucine décorent bien et en plus elles sont comestibles. ANNICK, bon séjour en compagnie de ton petit frère. Profites-en bien et reviens nous en pleine forme et apaisée. ANNIE, Je me souviens que lorsque j'allais chez le kiné pour mon genou, j'en ressortais avec plus de douleurs qu' à l'arrivée. Le genou au repos pendant le confinement s'est reposé et cela m'a fait beaucoup de bien. Le confinement m'aura servi au moins à quelque chose. Je te souhaite une bonne amélioration de ton état de santé et surtout ne perd pas le moral. Tu sais que tu peux papoter. VALERIE, JO, et vous TOUTES, TOUTES, passez une bonne journée et bises. Ce midi: avocat au citron, saumon au four, sucrine vinaigrette. ce soir, sushis maison au saumon fumé et riz basmati, tomates cerise à la croque au sel ( Sans sel ) |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-09-2021 à 11:10 | |||
Salut à toutes les absentes ! |
||||
Annie_K (, 54) répond | Posté le 16-09-2021 à 19:08 | |||
bonjour les filles
je suis bien prise avec mes rendez vous chez les medecin pour prépare ma dialyse qui sera faite je ne sais pas quand j'aurais une hospitalisation pour me mettre un catheter pour la dialyse et demain je vais prendre un rendez vous pour une radio de mon genoux j'ai toujours mal ma cassure tout cela ne me réjouis pas ce matin j'avais rendez vous chez le kiné pour le genoux là pour la semaine je suis tranquille pas de rendez vous un peux de repos je vous lit tous les jours ça me fait du bien je ne suis pas seule moi ici a la campagne je ne vois personne je pense que vous aller toutes bien et a bientôt biz |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-09-2021 à 13:37 | |||
A midi : carottes râpées, tajine poulet citron confits, vertes,courgette olives et un bout de Manchego (bof) café… Mumm, bon repas ! À plus tard 👋? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-09-2021 à 10:04 | |||
Bon séjour en Bretagne Annick ! Bonne journée et profite de tes vacances Valérie, tu reprendras les menus après… Bonne journée à tous ! 😘😘?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-09-2021 à 08:25 | |||
Un petit passage pour vous souhaite une bonne fin de semaine.. Prenez bien soin de vous. |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 16-09-2021 à 07:53 | |||
coucou
J'espère que tout le monde va bien Les vacances se passe bien malgrés la pluie, les orages mais il fait lourd .... Pour le moment les menus c'est pas trop MM, mais je fais attention quand même et je bouge se qui va compenser un peu, je me remettrai correctement dans le programme quand ma soeur sera parti. Gardons notre courage et force à plus tard les filles bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-09-2021 à 23:06 | |||
Des jolis et doux rêves pour cette nuit
Bises à toutesssss |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-09-2021 à 09:22 | |||
Bonjour les amies 😘😘??
Annick’jeèpère que tu as puérécépérer cette nuit. La visite chez ton petit èrère en Bretagne va te faire du bien, tu vas faire ta valise avec plaisir ! Cette recette de brandade me tente, je vais acheter tout ce ’uil faut. Jeanne je ne pars pas touà à fait puisque avec’lapplication sur la tablette ou’liphone tant que je ne meédéconnecte p…s je peux encore venir. Je vous tiendrai au courant, la fin,’cest le 20…9 Vélérie, Annie Paule, annie, Anne venez, on attend de vos nouvelles ! èrès bonne jouénéà à toutes ! PS : Annick, sur Messenger (~la petite vague bleue, sur facebook en haut a droite) tu peux repondre en bas tu cliques sur mon nom et’cest comme un s…s’cest pas grave si |