Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-09-2021 à 22:55 | |||
MERCI JEANNE.
Merci pour la brandade, j'ai justement mis des haricots blancs à tremper pour demain MARTINE, il y a aussi i le groupe des adeptes montignac, instagram le groupe de GILDA ... Comment s'écrire sur messenger ??? MERCI D'ÊTRE LÀ BONNE NUIT .. BISESSSS |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-09-2021 à 20:57 | |||
Ciel de Castille Coucou les Minettes ANNICK, Nous n'allons pas à Agen demain, c'est au tour de l'autre mamie. Tu sais que si tu as besoin de parler, d'encouragements nous sommes présentes. Que pouvons nous faire pour essayer de t'aider à échapper à ces pulsions? MARTINE, ta décision semble être prise. Le temps passe très vite, il me semble que cela ne fait pas si longtemps quand tu nous as annoncé que tu renouvelais ton abonnement. Oui, c'est vrai tu as tous les rudiments de la méthode. Tu sais ce qu'il faut faire. D'autre part, tu as sur facebook le site les Bombasses où tu peux trouver de l'aide et gratuitement. Je m'y rends de temps en temps et l'on y trouve des conseils, des contrôles de repas, des recettes et les personnes qui l'animent sont compétentes, en relation avec Sybille et Claire. Ce régime était moins sévère à ses débuts, je suis d'accord avec toi. VALERIE, il a failli pleuvoir, le ciel était noir et il a même tonné, mais rien pas une goutte d'eau Tant mieux. ANNIE, Nous pensons à toi. Ce midi: brandade de flétan, les pommes de terre ont été remplacées par des haricots blancs, ail, HO, sel persil c'est vraiment bluffant. Ce soir: potage et reste de poisson. Passez TOUTES, TOUTES une bonne soirée et toi ANNICK une meilleure nuit. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-09-2021 à 18:39 | |||
MERCI MARTINE,, je m'accroche et j'ai un suivi depuis 25 ans, diagnostic bipolaire type2.... Ça va, ça vient.. Comme la queue du chien À midi steack grillé et fleurettes de choux.. 16h30 1 poire Ce soir spaghetti de courgette crue et tomate vinaigrette JEUDI ET VENDREDI je vais voir mon petit frère en Bretagne, il y a une Fromagerie extraordinaire. Je vais me faire plaisir.... La semaine prochaine MM SÉRIEUX... Et s'il fait beau un bon bain d'océan !?! ANNIE_K des nouvelles de ton médecin ??? VALÉRIE PROFITE !!! JEANNE demain tu vas à AGEN ?? ATTENTION sur les routes... Bonne soirée à toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-09-2021 à 11:45 | |||
Bonjour les amies !
J’ai eu les commentaires de Sybille ce matin : supprimer le vin au repas tant que mes objectifs ne sont pas atteints et… fromage, pas plus d’un jour sur 2 ! Je trouve que ce régime devient drastique 🤪? Je termine le 20 septembre ! Je ne sais pas si je me ééabonn… mon mari me le ééconseille. Bof, je verrai, ’ai toutes les cartes en main. Annick, il faut absolument que tu trouves une paradeàà tes cracks, essaie les fleurs de Bach, ou mieux va en parleràà une psychologue qui ’aidera plus durablemen… çça a un cûût mais il y va de ta sanéé ! Je te soutiens de tout œur. Si tu veux, je ’enverrai mon mail via Messenger😘?? Vélérie tes vacances se passent bienêmême si la pataterie’nest pas’lendroit édéa🤣 ?? tu fais d’ lexercice et puis tu feraé léger aujo’rdh👍i ?? Jeanne, tu vas néus épater, ma belle soeur el’e na pés réuàsi à reconduire mais el’e navait jamais conduit pendant 50 ansèaprès son permis ! Pourtant elle a eésayé avec une voitére électrique mais a téouv’ quelle paniquait (trop de choàes à voir ên même t…mps elle fait avec les transports en co…màn à Lçon ça va mais dur pour venir nous vàir à …0km Tu as bien raison ’e ty remettre ! Moi, ’e nai jamaisêaérê’é cest la liéerté ’ Jai êa même photo que toi de Grenade ! Magnifique vi🤩le ?? Passez uèe très belle éourêée même si la pluie passe par chez 🌧🌦⛈☔??????? |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 14-09-2021 à 07:48 | |||
bonjour les filles
chez moi la pluie s'invite hier soir avec ma soeur et mon beau frère on à été manger à la pataterie qui est pour moi une prenière et c'est plutôt bon, bon c'est pas trop MM mais bon puis on y a été à pied, j'ai un peu éliminer ;) annick bien matinal, je suis sur que tu vas vite te remettre sur les bon rail :-q bon courage à tous bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-09-2021 à 04:21 | |||
4h du mat'.... Il pleut et j'ai faim... Conséquence de mal bouffe hier soir.....
Je dois me remettre sur les rails ANNIE _K tu viens nous voir quand tu veux. ...... J'espère que vous dormez bien Faite#de beaux rêves Bises |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-09-2021 à 00:02 | |||
Bonne nuit les amies |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-09-2021 à 17:08 | |||
J'attendais l'aval de Sybille, je vous transmets une partie des contrôles de mes repas de la semaine:
Le pain de son maison est à IG<35 ? 10:13 Oui, il me semble, 3 càs de son d'avoine, 1 blanc d'œuf, 1ou 2 càs de yaourt de brebis et 1Càc de levure. 11:28 Très bien ! Sybille l'avait déjà autorisé mais il est bon de répéter les choses. BIZZZZZZZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 13-09-2021 à 17:00 | |||
Grenade, el generalife. Bonjour les Minettes Encore une belle journée très ensoleillée. Ce matin, 2ème leçon de conduite, l'assurance revient et le goût de conduire. ANNICK, je ne repasse pas le permis, je prends juste quelques leçons pour une remise à niveau. Je ne repasse pas le code non plus, je le revois avec la monitrice en pratiquant. MARTINE, c'est bien que ta courbe de poids soit décroissante, la mienne aussi. Ce matin 600g de moins. Mercredi dernier j'avais 1kg de moins et à partir de jeudi, sans comprendre pourquoi, le poids est monté, descendu et finalement -600g. J'ai demandé à Sybille de contrôler mes repas, elle m'a corrigé 1 erreur: trop de fromage dans la semaine même si je n'en prends que 25 à 30g. Le fromage c'est 3fois par semaine et le soir les féculents 1 soir sur deux à alterner avec des légumes. Le pain intégral peut servir de féculents. ANNE, COURAGE!!!! ANNIE, as-tu vu ton médecin? Faut-il te déplacer beaucoup pour la dialyse? Tu sais que tu peux utiliser un véhicule sanitaire. A midi: chou chinois et carotte râpés sauce au yaourt, 2 œufs durs. Ce soir: encornets à l'ail et tomates cerise au four. |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 13-09-2021 à 16:22 | |||
Bonjour les filles,
Désolé beaucoup de choses à gérer et j'ai essayé de me changer les idées parceque le moral n'était pas trop là !! Ça va un peu mieux !! Je vois que ça bouge chez tous le monde!! J'espère que vous allez ttes bien ?! Bon début de semaine courage !! Bissss |