Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-09-2021 à 11:44 | |||
Bonjour les motivées 👋? Une nouvelle semaine ’annonce ! Je suis tèès ééciééeàà continuer ma courbe qui ’oriente vers le ba… mais ’ai assoupli un peu pour ne pasêêtre frustéée. Et puis je marche sans douleur ce qui me motive bien ! A midi : restes boulettes et chou-fleur et fruits et ce soir ’ai bien envie ’une bruschetta au saumon ! Je vous souhaite un bon éébut de semaine, bonnes vacancesàà celles qui y sont enfin et une meilleure sanéé a toutes celles qui souffrent😘??? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-09-2021 à 09:56 | |||
BONJOUR LES MISS Nouvelle semaine +500gr 2 soirs de crakkk pourtant j'avais mon pti !!! 1 ère semaine d'internat bien passée.. ANNIE_K tu viens papoter, n'hésite surtout pas, j'espère que les médecins vont vite te mettre sous dialyse... Plein de bonnes. Ondes SUPER MARTINE tu restes encore un peu avec nous VALÉRIE profite bien de tes vacances avec ta sœur .. JEANNE une 2ème reprise??? Tu revois le code aussi + ? ++je serai bien ennuyée si je devais le repasser BRAVO ANNE, ANNIEPAULE, DJO, A TOUTES ET. TOUTES BON LUNDI BIZ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-09-2021 à 20:04 | |||
Bonsoir Annie, j’espère que tout va bien 😊?
Tu es sous dialyse ? Oh àà, prends bien soin de toi. Dimanche tranquille aussi pour moi. Ma fille et une de mes petites fillesàà midi : salade, boulettes viande avec semoule (pas pour mo… ) Ce soi 1/2 avocat, fromage blanc et êêche. Tèès bonne soiééeàà toutes toutes😘😘??? |
||||
Annie_K (, 54) répond | Posté le 12-09-2021 à 19:04 | |||
bonsoir les filles
dimanche tranquille a la maison vu que je ne peut plus marcher et cette semaine il me faut aller chez des médecin pour voir pour la dialyse demain apres midi j'ai la coiffeuse qui viens j'en ai vraiment besoin et bon pour le moral je ne sais plus qui a parler de vinaigrette j'aimerais savoir comment la faire je vous remercie de votre gentillesse ça ma fait bien plaisir de vos lire je pense que vous avez passer un bon dimanche je me suis peser j'ai perdu 200g a la clinique j'ai bien manger bonne soirée a toutes biz |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 12-09-2021 à 11:50 | |||
Bonjour les Minettes
MARTINE, je suis contente à l'idée que nous te retrouverons peut-être. ANNICK, bon dimanche à toi aussi. VALERIE, plein de pensées. A vous toutes un bon dimanche de plaisir et de repos. Bises. |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 12-09-2021 à 11:22 | |||
bonjour,
bon mon poids est stable, je suis contente car vu les écarts j'aurais cru que mais non :D Jeanne oui est que du bonheur annick_758 merci bon dimanche à toute a + tard bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-09-2021 à 09:16 | |||
Bon dimanche à toutes et à tous Prenez bien soin de vous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 11-09-2021 à 13:39 | |||
Ronda Andalousie Bonjour les Minettes ANNICK, merci et toi aussi passe un bon WE. Auras-tu ton Ptit? Comment va ton fils? Et toi comment te sens-tu? MARTINE, oui pour 5,95 euros tu as accès à presque tout même au replay. J'avais aussi les questions à Sybille. Sinon on se verra sur les Motivées, à ce sujet on ne voit plus Myriam ici et peu sur les Motivées. ANNE, BRAVO pour ces 900g perdus. J'espère que l'ambiance du marché t'aura redonné le moral. Je vois que tu habites dans le 31. Est-ce loin de Toulouse? J'ai passé 5 ans à Toulouse, j'habitais Aux Minimes. Que de bons souvenirs dans la ville rose. ANIE-PAULE, 1kg !!! Allez zou dehors !!! BRAVO !!! Merci pour tes conseil de relaxation. ANNIE-K, prends soin de toi, et donne-nous de tes nouvelles. VALERIE, 1er jour de vacances. Profites-en bien et surtout, retape-toi bien. Passez TOUTES, TOUTES un bon après-midi. Bises. Ce midi: Peperonata ( recette du site ), 1 merguez et 2 chipolatas à la piperade, fromage, pain de son. Ce soir: reste de soupe de poisson. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-09-2021 à 13:31 | |||
Annie, je n’ai perdu que 4 kg en 6 mois. Déçue car je suis la méthode plus ou moins depuis 1992… j’ai 70 ans et je suis d’origine …valentinoise 🥰?
Je viens de suivre la semaine booster (voir fiches techniques) qui ’a enfin fait éécoller, je vais sans doute renouveler mon abonnement pour 6 mois ’aime bienêêtre« encadéé »». Courage et ’éésite pasàà te tourner vers nous si on peut ’aider. Bon week-end les motiéées😘?? |
||||
ANNIE07400 (ANCONE, 26) répond | Posté le 11-09-2021 à 12:21 | |||
Bonjour à toutes MOINS 1 KG depuis lundi !!! Je suis trop contente. Quel encouragement ! Moi qui craignais de ne pas perdre en raison de mon hypothyroïdie ! Hier soir j'étais épuisée par ma semaine. Alors je ne suis pas sortie. Je vais rattraper aujourd'hui. J'ai bien noté pour la vinaigrette au frigo. Merci. Anne0302 j'ai vu qu'il y avait des séances de relaxation. Quand je n'ai pas le moral, je fait ça en visualisant des belles choses ou des choses agréables (une belle lumière qui m'entoure et me remplit ou je me vois au bord de la mer, sur une plage magnifique et j'entre doucement dans l'eau qui est fraîche comme j'aime). En général ça me fait du bien. As-tu essayé ? AMartine (38) tu as perdu combien en 6 mois si ce n'est pas indiscret de poser ce type de question sur ce forum ? Je vous souhaite un excellent week-end à toutes, de la joie et de l'espérance dans un avenir débarrassé de nos chaînes... A bientôt :-) Annie-Paule |