Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) | Posté le 18-04-2013 à 16:04 |
notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement amitiés annie |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-04-2013 à 23:41 | ||
à vous toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-04-2013 à 23:34 | ||
. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-04-2013 à 22:19 | ||
|
bonne nuit à toutes
BISOU BRIGITTE |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 30-04-2013 à 21:46 | ||
passez une très bonne soirée et une super nuit Le soleil est revenu cet après midi et cela a été potable avec 18 °. A demain mes amies. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-04-2013 à 21:39 | ||
un petit passage pour vous lire....aujourd hui que de la pluie sur la région....25ml d'eau demain c'est le 1 er mai j'espère que le soleil va revenir ..... bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 30-04-2013 à 20:51 | ||
bon 1ier mai et bonne nuit |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 30-04-2013 à 19:30 | ||
toute la journée de la pluie du vent et le froid ce soir la cheminée est rallumée on se croirait en hivers |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 30-04-2013 à 15:16 | ||
le joli mois de mai approche et nous apportera plein de joie et de perte de poids ça rime bien!!!! *-:) |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 30-04-2013 à 15:13 | ||
l 'hivers continue, soleil vient nous délivrer mois de mai soit plus gaie |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 30-04-2013 à 10:30 | ||
bonjour à vous toutes chacun est comme il est... |
||||