En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 23:41

à vous toutes

anouchka3385 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 23:34

.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-04-2013 à 22:19
bonne nuit à toutes
BISOU
BRIGITTE

heros (ANglade, 33) répond Posté le 30-04-2013 à 21:46

passez une très bonne soirée et une super nuit
Le soleil est revenu cet après midi et cela a été potable avec 18 °.
A demain mes amies.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-04-2013 à 21:39

un petit passage pour vous lire....aujourd hui que de la pluie sur la région....25ml d'eau
demain c'est le 1 er mai j'espère que le soleil va revenir .....
bonne soirée à toutes
@+

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-04-2013 à 20:51

bon 1ier mai et bonne nuit

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-04-2013 à 19:30

toute la journée de la pluie du vent et le froid ce soir la cheminée est rallumée on se croirait en hivers

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-04-2013 à 15:16

le joli mois de mai approche et nous apportera plein de joie et de perte de poids ça rime bien!!!! *-:)

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 30-04-2013 à 15:13

l 'hivers continue, soleil vient nous délivrer mois de mai soit plus gaie

anouchka3385 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 10:30

bonjour à vous toutes
chacun est comme il est...