Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-09-2021 à 13:29 | |||
Bonne journée à vous toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 09-09-2021 à 16:15 | |||
Coucou les Minettes ANNICK, merci pour Audeline, l' eau a pénétré dans le garage mais ce n'est rien au vu des inondations et dégâts dont ont été victimes d' autres personnes. Chez nous pas une goutte d'eau pendant ce temps. Il pleut doucement en ce moment. Cet après-midi et dans la soirée c'est le Tarn et Garonne qui est ciblé, chez mon fils. Il ne nous reste plus qu'à espérer que tout se passe bien pour tout le monde. MARTINE, oui, j'ai vaincu mon appréhension et ai pris ma première leçon de "reprise de confiance" comme ils disent si respectueusement. La première heure s'est passée en campagne et petites agglomérations sur des routes tranquilles et ma fois, j'étais assez confiante. La prochaine aura lieu le matin à une heure de pointe et peu à peu la monitrice, très sympa et compréhensive, me remettra dans des situations plus compliquées, rocade etc.. ANNE, je suis effarée, c'est comme la personne qui entre confiante et qui ressort de l'hôpital avec une maladie nosocomiale. Ne lâche rien et prends patience car les assurances font toujours traîner ce genre de chose. Je comprends que tu marches autant, mais ne souffres-tu pas à la marche? ANNIE-PAULE, tu te débrouilles comme un chef !!! La vinaigrette, je la fait comme Martine et au frigo. Elle se conserve bien. Bravo pour la marche!!! Je pense à toutes celles qui sont venues et ne viennent plus ou moins et je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée. Une pensée particulière à ANNIE à qui je souhaite un prompt rétablissement. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-09-2021 à 13:33 | |||
JEANNE je viens de voir les infos AGEN INONDATIONS ??? Ta fille va bien j'espère... Quelle météo epouvantable 😱😱??
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-09-2021 à 11:16 | |||
Bonjour à toutes,
Merci Annick pour ce bon café appétissant 🤪? Annie Paule, moi, la vinaigrette je la fais dans un bol et je mets un film frîîcheur dessus et hip, au frigo : un bol me fait la semaine ! Anne, courage ’est long ces éémarches ’erreur éédicale ! Ce qui compte ’est que tu éécuèères bien la mobiliéé de ta jambe, bravo pour ton assiduiééàà la marche👋?? Jeanne je ne me souvenais plus que tu reprenais des çeçons de conduite ! Chapeau, continue et tu pourras conduire ton petit mari sans proèlème !’Cest mieux de pouvoir le faire chacun son tour, il ne faut pas perdre noséréflexe🤣 ?? èTrès bonne joérnàe à toutes ! enôRhône Alpes le temps est gris mais pas de pluie enco |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-09-2021 à 11:03 | |||
BONJOUR ... BRAVO ANNIEPAULE C'EST PARTI .... ANNE J'espère que l'expert va bien conclure erreur médicale et surtout que tu vas récupérer.. C'est effarant, tu entrés à l'hôpital pour une vésicule et tu tu te réveilles avec une jambe paralysée 👹👹👹👹????. COURAGE DJO????? Comment vas tu ???? MYRIAM CO???? MARIE ???? .......?? BELLE JÉURÀÉE À VOUS TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ PÀR LÀ.. |
||||
ANNIE07400 (ANCONE, 26) répond | Posté le 09-09-2021 à 10:02 | |||
Bonjour
Merci pour vos conseils. J'en suis à mon 4e jour et pour l'instant ça va plutôt bien. J'ai acheté fruits et légumes surgelés. Je n'avais pas pensé à faire une vinaigrette à l'avance et c'est une bonne idée. Est ce que ça se conserve dans un pot de confiture ? Au frais ou température ambiante ? J'achète aussi des crudités toutes prêtes pour tenir pendant que le repas réchauffe ou pour"prendre l'apéro" avec un jus de tomate. Je marche avec mon chien 🐶? et j'essaie d'augmenter mon nombre de pas. Lundi 2500. Mardi 3000. Mercredi 4000. Mais le plus important c'est que je n'ai pas faim. Etçça c'est vraiment top ! Merciàà chacune de vous pour vos encouragements. C'est péécieux de ne pas se sentir seule. A bienôôt😀?? |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 09-09-2021 à 07:50 | |||
Bonjour bonjour,
Oui toujours motivée !! J'espère que personne n'a été touché par ces gros orages chez nous que de la pluie !!! Martine et Jeanne vous assurez grave dirait mon fils 🤣🤣🤣??? Annie j'èspère qçe ça va!!? Annie Paule courage ce sont des habitudàs à prendre et des chosàs à avoir toujours ds son placard !! Annick merci pour tes images j'adore, mon mari va mieux et moi je suis éllée hiàr à Toulouse voir lé médecin expert de mon assurance pour mon pied car c'est une erreué médicale !! éOéérée de lé vésicule au mois de mars je me suié réveéllée paraéysàe à partir du genou gauche jusqu'au orteils !! ù'où la marche tous les jours !! D'ailleurs je vais y aller la plu☔e ?c'est êréêtée !! Bisssàs à toutes Bonne joérnée |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-09-2021 à 23:27 | |||
Eh !!! Que de belles nouvelles MARTINE ET JEANNE BRRRAVOOOO !!!
J'ai osé ce matin.. Moins 500gr... À TOUTES ACCROCHEZ VOUS BONNE NUIT ET DOUX RÊVES... BIZZ |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 08-09-2021 à 21:14 | |||
Bonjour les Motivées
Martine BRAVO, BRAVISSIMO !!! Je pense bien que tu dois être super motivée!!!. Depuis lundi, j'ai perdu 1kg et je suis très contente. Je ne fais pas la semaine Booster pour l'instant. ANNICK, ma première leçon s'est bien passée. La monitrice m'a dit que j'avais de bons restes. Je me suis sentie à l'aise avec elle. Nous avons repris nos voyages à Agen pour garder notre petite fille. Passez une bonne soirée et gros bisous à vous Toutes. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-09-2021 à 19:55 | |||
Bonsoir les motivées !
Motivée je le suis ce soir : 2 kilos de perdus cette semaine ! Demain, je rattaque mes menus MM classique et je vais faire quelques courses chez Grand Frais ! Annick, tu t’es mis « au vert » cette semaine et ton menu est très tentant, tu auras sûrement une bonne surprise samedi. Avec toutes ces Anne, Annie, Annick je me perd un peu mais j’espère que tout le monde va bien. Jeanne tout va bien ? Le moral ? Notre Fiorella est partie vers d’autres horizons, en tous cas elle va être contente de retrouver l’Italie 🇮🇹?? Profite Fio ! èrès bonne soéréà à toutes toute😘😘???? |