Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:22 | |||
j'ai voulu, malgré tout, vous servir le petit déjeuner, car je ne vous oublie pas mes amies, vous m'êtes trop chères!!! *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:20 | |||
bonjour à vous toutes et bon mardi, ce matin je suis en compote, très mal dormi, le dos cassé, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais c'est pas la joie, sur tout pas la forme, pourtant il faut que ça aille!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-10-2012 à 23:03 | |||
Ma Nickie, je pense bien à toi, pense que demain et pendant une semaine tu auras tes deux pitchounettes, qui e feront de gros calins, la vie n' est pas rose, très souvent semée d'embûches, Ce soir je suis bloquée, je ne peux plus bouger,je crois que j'ai dû un peu trop ces derniers temps, ces là que l"on se rend compte que l'on a un corps qui vous fait souffrir :-bd :-bd :-bd * Bonne nuit à vous toutes! a demain si tout va bien. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 21:21 | |||
bonne fin de soirée à toutes !!!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-10-2012 à 21:17 | |||
Bonsoir à toutes...je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit... Mon fils arrive demain avec ses 2 pitchounettes....je ne serai donc pas très présente jusqu'à mardi prochain....Son épouse va terminer courageusement sa semaine de travail , malgré que les nouvelles la concernant ne soient pas très bonnes.....mais elle souhaite que rien de ce qui avait été prévu ne soit changé ....les jours et mois à venir vont être très difficiles pour tous.....surtout pour elle évidemment...mais elle est courageuse et peut compter sur le soutien de tous....Bisous à toutes...et à bientôt... :-* |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-10-2012 à 16:17 | |||
Bonjour a toutes, comment allez-vous en ce debut de semaine ? Vous avez passe un bon weekend ?
Le mien fut excellent, j'ai pu profiter e ma grand mere, petite pepite precieuse que je ne vois pas assez a mon gout ! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:38 | |||
un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne semaine !!!! pour moi çà va être super , mais très occupé . Je ne viendrai peut-être pas tous les jours , mais je pense à vous quand même ; Je file à la cuisine !!!!!!!! Bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:38 | |||
bonjour !!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:34 | |||
j'ai oublié de vous dire, que ce ma tin, en faisant du vélo, j'ai fait mon sport
"port de tête", ceci est très bon pour se tenir droite, et avoir fière allure!!!! ;) |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:32 | |||
voici un beau massif de fleurs de saisons,à l'entrée de la forêt, peut de Brocéliande!!! je vous offre à vous toutes cette image Bonne matinée. :-* |