En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 08-09-2021 à 16:33

Hello les filles et les garçons !
ANNIE Comment vas-tu ?????? Je t'ai envoyé un petit SMS...

ANNIEPAULE, comme te dit Martine, tu fais e plein de légumes nature surgelés,, du quinoa, des pâtes complètes, mais tu peu manger des spaghetti AL DENTE..., des fruits, tomates concombres courgettes.. Chocolatl noir 85% Lindt, des amandes nature..... Tu imprimés la liste des IG inférieur à 35 et à 50..... COURAGE tu vas y arriver...

MARTINE, JEANNE, je remonte la pente.. À midi j'ai fait un flan de courgettes avec 4 œufs et un peu de farine d'orge MONDÉ, épices pour tajine...., j'ai mon repas froid pour demain midi..
Ce soir je vais faire des lentilles vertes

MARTINE, les fleurs de Bach, on peut faire une composition adaptée ... J'en avais utilisé pour ma maman il y a 20 ans ça a dû évoluer depuis

ANNE ton mari va mieux et TOI ???

JEANNE ce 1er cours ??????

VALÉRIE encore 3 jours et tu vas respirer !!!!

BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS
BIZZ

AMartine (, 38) répond Posté le 07-09-2021 à 22:47

Très bonnes vacances Fiorella profite bien de ta mamma, elle va être contente de profiter de toi, bisous 😘?
Annick,çça va mieux ? Tu as pu voir pour les fleurs de Bach ? Ouie une petite ééance ’’hypnose ?
Annie Paule tu vas y arriver, prends des éégumes surgeéés etfais une vinaigrette ’’avance, pas besoin de cuisiner pour faire cuire un blanc de poulet vite fait, maisil faut péévoir de remplir ton frigo😂??
Annie, ca va mieux’j’eèpère !
Bonne nuià à toutes😘😘????

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-09-2021 à 20:16
Merci a toutes pour vos réponses (jeanne recette..a.martine)
Annie fais nous savoir comment va tu.
Anne contente pour ton mari...qu'il ne se fatigue pas.
Vous allez me manquer même si j'écrivais peu..
Bisous.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 07-09-2021 à 13:16

ANNICK, comment vas-tu ce matin? Ton stress se dissipe-t-il un peu? Je te souhaite une belle journée. Bisous.

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 07-09-2021 à 13:13

L'Aveyron

Coucou mes Minettes

ANNIE-PAULE, bienvenue parmi nous et comme le dit Annick viens papoter quand tu le peux. Pour tes difficultés d'organisation, tu prendras l'habitude, essaie de t'avancer en cuisine quand tu le peux. Cuisine pour plusieurs jours et tu conserves au congélateur. Ceci dit les recettes sont vite préparées. Allez, courage.

FIO, ma belle, quel plaisir toujours renouvelé de te lire. Je te souhaite de très bonnes vacances et surtout de beaux jours parmi les vôtres et câline bien la Mamma.
Pour les poivrons farcis, c'est une recette de Sybille qui se trouve sur son site instagram.:
pour 4
4 poivrons rouges
4petites tomates
3échalottes émincées
4 CàS d'huile O
3gousses d'ail émincées
50g d'olives noires + 50g vertes
200g de fromage frais de brebis pour PL ou yaourt pour GP
1 càs de persil haché+1càc de thym+sel et poivre.
Four 200°(6-7)
couper les poivrons en 2 nettoyer l'intérieur, les disposer dans 1 plat et enfourner pour 10mn.
Peler les tomates, les épépiner et les couper en petits cubes.
Dans une casserole faire revenir l'oignon avec 2 càs d'huile et l'ail en dernier.
Hacher les olives.
Dans un récipient écraser le fromage avec 1càs d'HO ( ou battre le yaourt ). Incorporer les tomates, les échalotes, l'ail, le persil et le thym, saler, poivrer.
Garnir les poivrons et enfourner 20mn voire plus.

MARTINE, merci pour tes recherches partagées et BRAVO pour ta perte de poids. Je suis sensible à l'image que tu as postée, je la trouve très belle.

ANNIE, tu nous tiendras au courant de ta santé, je souhaite que tu te rétablisses vite.

ANNE, je vais bien merci et toi? 45mn de marche, BRAVO!!

Gros bisous les Minettes et à ce soir.

annick_758 (, ) répond Posté le 07-09-2021 à 12:57
ANNIE_K tu as internet avec ton téléphone portable puisqu'on peut te lire....
Courage

Annie_K (, 54) répond Posté le 07-09-2021 à 10:19
je n'ai que mon portable mais pas internet mon N° 06 30 81 24 45 bonne journée a toutes bises

ANNIE07400 (, 26) répond Posté le 07-09-2021 à 09:57
Bonjour
Merci pour vos messages de bienvenue.
Comment est ce que je me sens ? Un peu stressée. J'ai peur de ne pas arriver à m'organiser. Je travaille beaucoup, je suis souvent fatiguée (poids + hypothyroïdie) et j'avais l'habitude de passer très peu de temps en cuisine (pâtes très souvent, parfois pain et fromage et grignotage toute la journée). Là je dois préparer des vrais repas et parfois j'ai l'impression d'être submergée. Si vous avez des conseils d'organisation je suis preneuse.
A bientôt :-)

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 07-09-2021 à 09:50
Bonjour bonjour
Florelliama mon mari va mieux qq douleurs encore mais supportable il a repris le travail aujourd'hui !!
Martine ce qui est bien c'est la gym pylate adaptée à tous les âges! C'est bien tu es motivée continue comme ça !!
Anniek j'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave tiens nous au courant !!
Jeanne comment vas-tu ?
Annie Paule comment te sens tu dans ces premiers jours ?

Marche 45 mn fait👍?
Midi salade tomates carpaccio œœuf courgettes fruits
Bonne jourééeàà toutes courage !!!

Annie_K (, 54) répond Posté le 07-09-2021 à 09:34
bonjour les filles
hier j'ai fait une prise de sang hier et aujourd' hui je part en clinique pour quelques jour problème de reins je n'en sais pas plus a bientôt