En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-06-2014 à 10:46

Ah ! et ma petite NICKIE fidèle en amitié qui nous apporte sa petite tisane de derrière les fagots !

Nicklette, Nicklette,
Tu es la reine des infusettes,
Et le soir ne serait pas si beau,
S'il n'y avait pas d'infusettes
Des infusettes au chaud
Nicklette, Nicklette,
Tu es la reine des infusettes...olé !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-06-2014 à 10:33

Ah ! voui ma NATHIE est reviendue...lalalala..lalalère !

Amies, voici le temps venu
D´aller prier pour not' salut
NATHIE est revenue
Bougnat, tu peux sortir ton vin
Ce soir nous boirons not' chagrin
NATHIE est revenue
Toi la servante, toi la Maria
Vaudrait p´t-être mieux faire le repas
NATHIE est revenue
Mes amies, ne me laissez pas, non
Ce soir ce sera la fiesta
Sacrée NATHIE, puisque te v´là....

Quelle joie, tu m'avais manquée ma NATHIE...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-06-2014 à 10:17

Bonjour mes amies...ben oui à la mode à ma ZAZOUILLE j'chui moulue...difficile de bouger aujourd'hui...d'où mon retard...heureusement qu'elle est généreuse ma ZAZOUILLE et je l'ai apprécié ce petit déj. au lit...mouah, ma ZAZOUILLE t'es une mère pour moi !!!! je vais pourtant essayer de carburer aux comprimés...jeunesse, jeunesse tu fous l'camp et faut se rendre à l'évidence j'ai plus 20 ans, y'a quand même un avantage, c'est qu'après des journées comme hier, je suis branchée FM avec les craquements d'un côté, et de l'autre aussi d'ailleurs, bien sûr c'est en stéréo...que j'accompagne de quelques paroles comme aïe, ouille, aïe aïe aïe, ouille, ouille, ouille...vain Diou qu'au fait mal...p'tain j'me r'tiens plus, me voilà partie à égrainer le chapelet de mots "légers"...mais voilà vous n'aurez pas la suite elle est censurée !

coco_80220 (80) répond Posté le 03-06-2014 à 08:27

comme je suis levée je vous mets les petits déjeuners avec croissants sans beurre ni farine et bonne journée

à plus tard les amies je me grouille là

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 01:49

ET
pour ma Ginouille courbatouille carabistouille jardinouille , allez je suis bonne et je lui apporte son petit déjeuner au lit car je crains une levée du corps mémorable :( et bisouille

NICKIE un BISOU :-*

GIGI aussi ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 01:44

je vous ai ramenée NATHIE en rade avec Com. :( allez jui ai dit monte sinon on va y passser le réveillon avec ton affaire

je ne sais pas pour vous mais moi je suis HYPER ravie :D
oufff NATHIE tu nous as manqué grave comme on dit @-)

alors grouille et lis TOUTES les infos sur le 40000 ème post et sur la MEGA TEUF qui se prépare !
on s'est fait 4 grandes super mémorables fêtes depuis 4 ans , dont toutes les anciennes se souviennent avec concours en pour de vrai et CADEAUX en pour de vrai !! et invitations aux autres lignes , si si pas vrai NICKIE et COCO ??? et JO ???

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 01:37

je vais lui faire couler un bain cho bouillant :) allez ginou plonge dedans je te mets ds huiles essentielles :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 01:34

et j'ai vu Ginou qui faisait BEACOUP de jardinage !! aie aie je crains les courbatures demain matin ma ginouille t'es PAS raisonnable :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-06-2014 à 01:32

lol :D en passant sur le chemin de la tisane j'ai vu COCO en grande conversation avec Josie mouah :-* bises aux deux

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-06-2014 à 23:07

Merci Coco...je partage la tisane avec toi !!
Rebienvenue parmi nous Nathie !
Bonne soirée à toutes !!!