En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 07-09-2021 à 09:24

Belle journée les motivées !
Apparemment Fiorella les fleurs de bach sont à adapter a chaque cas, il faut en discuter avec le pharmacien s’il connaît bien le produit !
Je suis vraiment heureuse ce matin j’avais encore perdu plus de 500g, ça me motive vraiment pour ne plus me laisser aller à faire des écarts 😃?
Samedi forum des associations chez nous, je vais essayer de me remettre a la gym mais je ferai attention au public viéé, gym senior ou yoga me conviendrait bien et aussi marche en groupes ééèère, ’’ai plein de bonnes intentions, et puus ma cure de magéésium marin me fait un bien fou !
Jeanne super tes belles photos de vacances elles nous permettent de nouséévader un peu. ÀÀ toutes toutes tèès belles jouréée. Le soleil est àà, profitez, promenez vous si vous ’’etes pas au boulot🤣??

annick_758 (, ) répond Posté le 07-09-2021 à 09:23

BONNES VACANCES FIORELLA !!

BONNE JOURNÉE À TOUTES

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-09-2021 à 07:31
Coucou
Je m'excuse mais je vais vraiment finir mon contrat
J'ai plis de temps de lire...
Je travaille...je cuisine pour les enfants...et samedi on part en Italie finalement. 1 semaine à Milan chez la famille de mon mari et 1 semaine chez la mienne près de Florence. La mamma. :D
Merci pour les photos..a vous tous.sutroit a jeanne.
Anne comment va ton mari?
A Martine qu'elle sont le nom des fleurs de bach anti frugal? S'il te plaît.
Jeanne avec quoi tu farci tes poivrons?
Annie comment vont tes gencives?
Bon mardi..bisous.

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 06-09-2021 à 15:34
Oui Martine tu as raison j'ai pas noté les écarts de la semaine dernière et du week-end il en fallait de peu pour ne plus être motivée !!
Mais là ça y est c'est reparti !!!

annick_758 (, ) répond Posté le 06-09-2021 à 15:04
BIENVENUE ANNIEPAULE, tu viens papoter quand tu veux

AMartine (, 38) répond Posté le 06-09-2021 à 14:22

Bienvenue Annie-Paule !
Et oui Anne le rythme de la rentrée va reprendre, sauf peut-être pour quelques unes d’entres nous qui sommes à la retraite, chacune son rythme, mais il faut peut-être booster la motivation de chacune.
Alors on va se fixer des objectifs « réalisables » : marche, bulle bien-être aussi et puis l’important est quand même de noter chaque repas dans le carnet minceur (même les écarts).
Facile a dire mais on a vite fait de dériver …
A bientôt 😘?

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 06-09-2021 à 11:40
Bonjour à toutes et bienvenue à Annie
Bon cette semaine va falloir remettre tt en ordre car ce week-end ça pas été le top apero et j'en passe mais on a profité d'être enfin tous les 4!
Ce matin marche de 45 mn plus le kine juste avant !!
Bon allez hop en cuisine je vais voir ce que je peux faire ce midi il y a encore mon mari et à partir de demain on reprend la routine seule le midi !!
Bon courage à ttes les minettes
Bissss

ANNIE07400 (, 26) répond Posté le 06-09-2021 à 10:43
Bonjour
Nouvelle sur ce groupe, je commence la méthode aujourd'hui.
Au plaisir d'échanger avec vous
Annie-Paule

annick_758 (, ) répond Posté le 06-09-2021 à 10:09

Bonjour bonjour
.
Bonne idée Jeanne, semaine booster, mais je vais d'abord faire une semeine au VERT. pour éliminer ma boulimie du week-end..... 👹👹👹👹👹😱😱😱????????
La semaine booster me fait craindre le Yo-yo....à
Mehdé à passé ce week-end .. tranquille cheÇ moi.. Ça faisait longtemps.... ç
Mais ça ne m'a pas couper ma crise boulimique hier soir..... L'E VIDE....

ANNIE Ton week-end avec tes enfants ??? Du baœme au cœur...
ANNE profite bien de ton filÀ...

À TOUTESSSSS ET TOUTES ET TOUS.. BON LUNDI

AMartine (, 38) répond Posté le 06-09-2021 à 09:55
Bonjour les amies 😘?
Coiffeur ce matin, les racines, une bonne coupe de rentéée et ’’est parti !
Mais avant de partir, je voulais juste vous souhaiter une tèès belle jouréée !
Bon courageàà Vaéérie tu tiens le bon bout, elles arrive enfin ces vacances tant éésiéées🤪??
Annick la renérée pour ton petit,’j’es Que pour ton fils, il trouvera la bonne solution pour ne plus souffrir et continueà à faire son sport, il faudra peuê-être ’u’il mèdère un peu mais il va trouver’é’équilibre, il est dans’l’coup avec sonémétier !
Jeanne la semaine booster’n’est pas tropédésaéréable, sauf le jambon le matin, mais’j’alter Avec un yaourt...
Je mesuis surtoutédéshabituer de ces petits rituels épéritifs qui ne me convenaient pas du tout (ah, ce Covid nous aura tous touéhé si ce’n’est le virus,’c’auré été les épéros😂 ??
Ici il fait chaué àéjà et le soleil brille, sans