En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2012 à 20:39

Pas de chance...notre petite crêperie habituelle est fermée pour congés annuels !!!! donc adieu crêpes et galettes....mais nous avons très bien déjeuné au "Relais de Brocéliande".....j'ai même pu éviter les infidélités à MM ....mais le kir Breton s'imposait....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-10-2012 à 20:34

Bonsoir à vous toutes....belle journée au coeur de la forête de Brocéliande....fleurissement de la tombe de mes beaux-parents qui reposent dans le cimetière d'un petit village breton....cette photo a été prise a travers le pare-brise de la voiture.....elle n'est donc pas très nette....

heros (33) répond Posté le 28-10-2012 à 20:05

très bonne soirée et bonne nuit à toi aussi Emmanunu, à demain.

heros (33) répond Posté le 28-10-2012 à 20:04

Merci Loju, c'est vrai que la fôret de brocéliande est :-q belle
Tu as dû voir de très beau paysage Charlotte lors de ta randonnée. C'est vrai que j'ai passé un dimanche formidable en compagnie d'un couple d'amis..
balade avec ce beau soleil, le vent s'était calmé, aussi nous avons beaucoup marché autour d'un lac, cela a été très vivifiant.
Je vous souhaite à vous toutes une super ,douce et très bonne soirée, ainsi queune bonne nuit.

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 28-10-2012 à 20:00
Bisous et bonne nuit a toutes !

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-10-2012 à 19:38

J'espère que votre Dimanche c'est super bien passé et que vous allez entamer votre semaine en pleine forme .

Bonne et douce nuit . A demain . Plein ce gros bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2012 à 16:23

bon dimanche !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2012 à 16:21

Bonjour à toutes mes amies !!!!

Oui, une heure de plus à la maison, ce matin rando par ce froid, mais super soleil dans ma région.
de belles vues dans la forêt.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 28-10-2012 à 13:30
heros j'adore ta photo de forêt

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-10-2012 à 10:10

Bonjour mes amies , bon Dimanche .
Nickie , ne nous oublie pas , demande à ta petite fée , de veiller sur toutes nos amies de ce coin de détente . ........ et à tous ceux qui ont des problèmes.
Petite Lysie , courage , Emmanunu ,pour toi aussi , peut-être un jour en famille ???? ou en es tu ??????
J-J est parti chercher les huîtres , comme tous les dimanches . Le soleil brille , il ne fait pas chaud , mais j'aime ce temps .
Mes Belles a ce soir , Bisous
Merci Linou , pour ce petit dej. , je suis comme toi , réveillée à la même heure que d'hab , bien que ce ne soit pas la même, ( vous avez compris ????) mais on va s'y faire!!!!!!!!!