En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 06-09-2021 à 09:03
un petit coucou sous le soleil :D

j'espère que tout va bien, voilà j'attaque ma dernière semaine et hop vacance enfin :D :D :D
ma soeur est la, on à nos petit rituel mais je vais faire attention quand même.
Jeanne je vais faire la semaine booster mais quand ma soeur sera parti, sa sera plus simple
bonne journé à tous
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 05-09-2021 à 23:42

Juste un coucou pour vous souhaitez UE excellente nuit de REPOS

BISESSSSS

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 05-09-2021 à 15:08

Les calanques de Cassis, la Méditerranée était houleuse et tout le monde, ou presque, avait été malade. Les poches se remplissaient et passaient par dessus bord. On nous a dit que l'on avait maintenant le secret de la bonne Bouillabaisse.

Coucou les Minettes

MARTINE, bravo pour ce kg envolé au milieu de ta semaine booster. Il reste encore quelques jours. C'est une cochonnerie l'ambroisie, je croyais que les municipalités menait une action d' arrachage pour éviter les allergies.

ANNICK, qu'est-ce que l' arthrose englobante? L'opération améliorera les choses quant à Mehdi, il va s'adapter à sa situation d'interne tu verras. Toi, essaie de te reprendre, c'est facile à dire. et si l'on se motivait en faisant en binôme une semaine booster.

VALERIE, pourquoi n'essaierais-tu pas une semaine booster? je me demande si je ne vais pas essayer surtout que les menus me tentent bien.

ANNE, bravo pour ta perte de poids et surtout, surtout profite bien de ton grand.

Mes chères Minettes, gros bisous et bon après-midi.

Midi, mijoté de sauté de dinde aux champignons et coulis de tomates, quinoa, fruits.
ce soir, salade composée, thon.

annick_758 (, ) répond Posté le 05-09-2021 à 14:24
MERCI MARTINE, c'est le stress qui me "gonflé" .. Mehdi en pension et Jérôme doit être opéré avant Noël.. "arthrose englobante"... Je crains la déprime, il ne pourra plus courir... Plus de triathlon, plus d'escalade... ...
Heureusement il est prof D'EPS.....

BON APRÈS-MIDI À TOUTES TOUTES ET TOUTES

AMartine (, 38) répond Posté le 05-09-2021 à 12:05
Bonjour !
Annick pas grave tu feras mieux la semaine prochaine ! Je pense que certains médicaments bloquent le processus.
Moi je prends des doses importantes d’anti histaminique en ce moment et depuis ce matin grosse crise d’allergie a l’ambroisie : aerius doube dose et ventoline et je n’arrête pas d’éternuer, je fais sursauter tout le monde ! 🤣😂??
A midi carottesârépées, poisson et ratatouille je vais etre bien rassaéiée ! + sorbet framboise MM, ouhàlààlà !!!!
Bon dimanchà à toutes !
Courage Vélérie demain repos’j’eèpèr🤞 ??

annick_758 (, ) répond Posté le 05-09-2021 à 09:41
Bonjour les miss
VALÉRIE
Courage la fatigue peut amener une rétention d'eau.. Reprise en main la semaine et VACANCES !!!!

MARTINE ET ANNE BRAVO

N'importe quoi pour moi repris 1 kg.....

Demain lundi semaine rattrapage.....

Bon dimanche à toutes

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 04-09-2021 à 21:54
Coucou,
Comme je le penser + 2 kg mais bon comme ma semaine a été nulle.
Annick_758 hélas si je travaille ce WE
Félicitations à tous pour vos résultats, continuons nos efforts.

AMartine (, 38) répond Posté le 04-09-2021 à 13:52
Bonjour les motivées !
Ce matin, à mi-parcours de ma semaine booster, -1kg. Je suis ravie, pas un seul écart, ça paie et surtout ça m’incite à être très très sérieuse 😁?
Bravo Anne tu vois,çça commenceàà payer !
Tèès bon week-endàà toutes😘😘???

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 04-09-2021 à 11:57
Coucou tous le monde
Aujourd'hui 400gr en moins mais avec tous les écarts de cette semaine je pense que c'est pas mal!!
Ce week-end le grand est à la maison ça fait du bien de le voir un peu !!
J'espère que vous restez toutes motivées
Bisssss

annick_758 (, ) répond Posté le 04-09-2021 à 09:35

Bonjour les miss.
VALÉRIE j'espère que tu ne travaille pas ce week-end pour te reposer un peu
COURAGE NE LÂCHE RIEN
Tisane thym romarin, mais dans COACHING BULLES DE BIEN ÊTRE, il y a une recette....
BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUTES TOUTES