En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-06-2014 à 18:21

Qu'est ce qu'elle fout mais qu'est ce qu'elle fout qu'elle disait Zazouille! Mais bon la nathie lui faut pas grand chose pour être perturbée et puis plein de trucs à faire mais toujours grosses pensées pour les copinettes même quand elle est pas sur le forum!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-06-2014 à 18:17

Youpi, me revoilà! Une revenante!
Aujourd'hui.com m'avait coupé la connexion! J'ai du reprendre un nouvel abonnement (prix en hausse bien sur, business is business). Bon, ça a été un peu laborieux mais c'est fait! :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:39
et présente à la tisane pour lire vos petits délires de l'apéritif

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:38

pour l'apéro ce soir mes chéries il vous faudra assumer car je suis de corvée de déménagement :-S :(( ah désolée ,de chez désolée
ah j'aurais certes mieux aimer trinquer avec mes bonnes copines , laissez moi six à 10 coupes ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:36

oui bon si je sais calculer ce dont je doute :-S avec ce post ci , il nous reste
615 post à pourvoir !!!
donc un peu de temps pour remplir notre panier et faire marcher notre imagination c'est VRAI

mais méfiance !!!!!! ;) ici aie aie , çà roule très très viiiiite .... de 4 à 8 pages par jour et parfois plus ,
et opopopop on a vite fait de poster 615 posts

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:31
et merci pour le café ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:30

:D NICKIE :D BRIGITTE et sa pette malice une douce caresse à malice ! :D GIGI et des rigolasseries attention demain ma GIGI ah ah

et noubliez pas les préparatifs pour le 40000 ème post

c'est très sérieux !!! voir ci dessous
:-* bisou de votre zaza affectionnée

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-06-2014 à 16:25

Brève info !!!!!!

Une nouvelle qui nous vient du "Mas aux volets bleus "
un Mas mythique situé dans la lavande entre la mer de la Manche et la Côte d'azur , célèbre par sa très charismatique Ginouille de la Ginouillette qui recoit des invités et célébrités du monde entier

lire à partir du - 31/05 12h et des brouettes- les propositions malhonnêtes :D d'une certaine ZAZA si vous les aviez ratées
afin d'assurer comme il se doit les

40000 POSTS de la lignaginou !!!!!!

/ Il s'agirait pour et par les Ginouillettes et amies des ginouillettes, d'une Méga teuf , un SUPERBE HOMMAGE, parce que ce serait une grande première qu'une ligne atteigne ces records d'audience mais nous n'en dirons pas plus ce jour ;

/ Nous vous invitons donc à aller lire ces quelques posts , 6 à 7 pages en arrière ,
comme le dit cette "pouffe à lunettes là " :-O , moi RUTH ELKRIEFF je ne la connais même pas :( c'est bizarre , que je me demande qui sait :( sur son magazine ELLE ;)

/ Et nous vous invitons à préparer un petit dossier festivités invités service d'ordre etc... presse et feux d'artifesse !!
et Guettez bien l'envoi de la Fête qui sera donné j'imagine par la responsable de ce MAS avec carton d'invitation et toussa

/ ZAZA , à ce qu'il se dit , va lancer des invitations à toutes ses amies de la MM et il y en aurait un cretain nombre pour ne pas dire un nombre certain :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-06-2014 à 15:55

Le 40000 ème poste...wouaaaahhhh !!!
Allez les filles...j'y go ...comme dit zazie ;)
Mais avant je vous sers un tit café....pour nous donner du tonus...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-06-2014 à 15:49

Mais y'a toujours d' la joie sur lalignaginou...toujours et encore....et nous ne nous en lassons pas !!!
Un peu de jardinage pour moi aussi....sans grosse chaleur aujourd'hui...mais aussi sans vent...un temps idéal pour bricoler dans son jardin ....demain je ne pourrai pas...et les autres jours non plus !!!!