Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:19 | |||
Une douce pensée, à Emmanunu, , bonne journée à toi, à Lysie, qui n'est pas bien, à Loju qui a aussi ses problèmes, sans oublier Catalina, qui depuis pas mal de temps, a eu de gros soucis de santé. et puis bien sûr à vous Charlotte, Jo, Jeanne, Mariejo, Gisèle, Annie A plus. :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:15 | |||
bonne journée à vous toute, et à Nickie, profites-en bien fais toi plaisir avec les bonnes crepes Bretonnes!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:11 | |||
Le fée Viviane s'y promène toujours discrètement avec un oeil protecteur, à la recherche d'une âme en peine!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:06 | |||
et oui, le tombeau de Merlin au beau milieu de ce paysage ravissant *-:) *-:) *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:04 | |||
allons rejoindre notre tendre et douce amie Nickie, chez merlin l'enchanteur, dans cette forêt de Brocéliande !! :-q :-q :-q :-q ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:02 | |||
il est servi pour vous mes amies, il vous attend patiemment!!! le dimanche en principe , on fait la grasse matinée, ou grâce matinée, comme on veut!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:00 | |||
Bonjour et bon dimanche d'automne à vous toutes, une heure de plus à dormir, et bien pour moi, tant pis, mes quinquets se sont ouverts à l'heure habituelle (5h) d'hier, et 6 h aujourd'hui,!!!! Vous savez on dit toujours : que l'automne est le printemps de l'hiver que l'automne est une demeure d'or et de pluie, c'est ben vrai ça, comme disait la mère Denis. Allez ! pensons à déjeuner |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2012 à 22:56 | |||
Pas de soucis JEANNE.....ce sera donc lundi....en effet demain nous prenons la direction de PAIMPONT comme tous les ans au moment de la Toussaint....et si elle est ouverte nous déjeunerons dans notre petite crêperie juste en face l'étang .....galettes , crêpes et cidre !!!! !et je vais un peu oublier MM....et me ressourcer dans ce pays de légendes .....faire un voeu devant le tombeau de MERLIN l'Enchanteur....si je rencontre VIVIANE..je lui emprunterai sa baguette !! ;) Bonne nuit à toutes.....Linou , Jeanne , Emmanunu , Josie , Annie , Gisele , JO....une pensée particulière à Lysie qui n'allait pas très bien aujoird'hui...gros bisous à toutes.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 21:05 | |||
B onne soirée et bonne nuit à vous toutes, Passe une très bonne journée demain Nickie dans ce monde enchanteur, Bisous et douce nuit. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-10-2012 à 19:50 | |||
Mille excuses Nickie , j'ai eu des ennuis de réseau , et impossible de téléphoner . Ce sera Lundi , puisque demain tu vas voir les fées !!! veinarde , si tu trouves une baguette magique , je suis preneuse !!!!!!! Bonne nuit les louloutes à demain , faites de beaux rêves . |