Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 03-09-2021 à 18:50 | |||
coucou
les vacances approche et je les attends avec plaisirs car la je suis fatigué, et ça se ressent sur le programme pas envie de me préparer quoique se soit , je fais n'importe quoi. Jeanne 33 non leur produit ne mon rien fait annick_758 merci pour le café bonne soirée à toutes bise |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-09-2021 à 13:53 | |||
Oh la faute jeles fais sécher 🤣?
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-09-2021 à 13:21 | |||
Bonjour les amies !
Annie je fais des tisanes de verveine car j’avais acheté un pieds de verveine citronnée au printemps, alors régulièrement je coupe les tiges les plus longues et les fais séchées, Quelques pincées de feuilles séchées dans mon mug et je sirote le soir en regardant la TV 🤪? (sans sucre bien ûûr). Aujour’hui dans mon menu booster : poisson (filet lingue), fondue de poireaux avec cèème soja cuisine et du quinoa. Dessert poire. Super je travaille la péésentation et ’est un éégal comme au restaurant🤣?? ’Jeèpère que les renérées se sont bien paésées, mes deux petites filles rentraient en cinqèième ce matin et’lautre en 3eme cet aèrès-midiç ça va’cest une renérée en douceur ! Bon aèrès-mid😘😘???? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 03-09-2021 à 10:37 | |||
Bonjour, bonjour
Annie et Martine excusez-moi de répondre alors que la question ne m'était pas posée, pas de réglisse Annie si tu fais de l'hypertension. Je reviendrai ce soir. Bisous et bonne journée à vous les Minettes. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 03-09-2021 à 08:40 | |||
BONJOUR LES MISS J'espère que vous avez bien dormi.. BON VENDREI À TOUTES |
||||
Annie_K (, 54) répond | Posté le 03-09-2021 à 00:51 | |||
Martine tu fait quoi comme tisane je vais aussi en re boire vu que le temps se refroidi et j'aime bien mais je ne sais jamais quoi prendre merci je n'arrive pas a dormir
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-09-2021 à 21:27 | |||
Bonsoir les motivées 🙋🏼♀️??
Jeanne’jai pris ma semaine booster dans les fiches pratiques, les menus sont de saison, ils doivent les changer de temps en tem…s ’jaiédémaéré aujou’dhui et je le ferai, si je tiens, jus’àà mercredi ! Anne’cest bien si vouê êtes de retour, vous allez pouvoirédécompresser la douleur va’sestomper. Anniç ça va mieux tes gencives ? Il ne faut pasénégliger ces douleursç ça peuê être en rapport avec le coeur. Consulte vite ! Annicç ça va le moral ? Tu tiens le coup ? Moi, je vais me faire une bonne tisane ! Bonne soéréà à toutes et bonne nui😘😘??? |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 02-09-2021 à 19:31 | |||
Cc Valérie merci à toi aussi désolé je n'avais pas lu ts les post !!
Ok pour les produits j'attaque demain sauf si je suis aussi fatiguée qu'aujourd'hui 😫? contre coup du stress d'hier ou petite pouséée fybro !!! Demain rentéée de mon second en èème !! Bis bis bonne soiééeàà tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 02-09-2021 à 17:34 | |||
La Camargue, le petit Rhône Bonjour les Minettes ANNE, de retour à la maison cela fat du bien. Tout s'est passé pour le mieux maintenant reste à souhaiter à ton mari du soulagement et un prompt rétablissement. De la commande diet je n'ai utilisé que le drainant. ANNICK, ton ptit Mehdi a fait sa rentrée. Est-il loin de chez lui? Je lui souhaite une bonne année scolaire, tout ira bien. VALERIE, est-ce que le traitement diet t'a fait quelque chose? Le draineur est efficace. MARTINE, que de belles assiettes bien appétissantes. Tu vas y arriver surtout si c'est tous les jours aussi copieux. Ce sont les mêmes repas que sur la fiche booster ou Sybille t'en a envoyé d'autres? ANNIE, je pense que le fait de voir tes enfants et petits enfants va te rebooster et te faire un peu oublier ton mal aux gencives C'est ce qui arrive quand nous pensons à autre chose que nos douleurs. Déjà le coiffeur va te changer. Ce midi, tomates à la Provençale, maquereaux au vin blanc, fromage. Ce soir, poivrons farcis une recette de Sybille sur instagram et bressaola ou jambon. IL PLEUT!!! Bonne soirée à vous Toutes, Toutes et gros bisous. |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 02-09-2021 à 16:02 | |||
Ça y est enfin de retour à la maison !!
Tout va bien pour mon mari des douleurs mais ça va !! Annick tt va bien nous avons bien dormi merci Martine cool c'est quoi ce booster ? Jeanne merci pour tes recettes A midi lasagnes pas bien hein on a mangé restau sur la route nous sommes à 100km de la clinique. Du coup je reprends tt ça ce soir !! Demain je vais faire des courses parceque là rien de bon dans la cuisine pour moi!! Bonne fin d'après-midi bisssss |