Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 27-10-2012 à 18:45 | |||
Je passe faire un coucou et un bonsoir a chacune les filles ! Bisous et bonne soirée
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2012 à 15:38 | |||
Recoucou les amies du coin détente....je viens passer un p'tit moment avec vous en attendant Jeanne....j'espère qu'elle va appeler avant 16h30....car à cette heure je pars chez mes parents..... Bien sûr ma Linou que j'ai admirée ta cascade...ton feu de cheminée aussi...mais ce matin je n'avais pas trop le temps pour les commentaires....pr contre je viens de me servir un p'tit café...il était encore chaud.... Bon après-midi à toutes..... :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:51 | |||
le voilà, le voilou !! il va se poster ou merdalors |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:49 | |||
zut!!!!!!!!! encore l'image en rade!!!!!MDR |
||||
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:48 | |||
alors est-ce que ma petite cascade vous a plu?
pas de commentaires :-bd déçue!!!! du soleil pour toutes aujourd'hui, c'est vrai très beau mais très froid!!! Allez le petit café vous attend!!! Lojumanu, on ne ta voit plus, pas la frite en ce moment qu'est-ce qui t'arrive, allez, on es là avec toi.. vient nous rejoindre, ne reste pas seule. Coucou Emmanunu, si tu as la force vient boire le café, courage ma belle Annie toujours en plein boum avec ta caravane, un petit café te fera du bien!! Lysie, un petit café pour prendre ton envol le beau papillon Gisèle , dans le Lot! bisous Charlotte, va laisser 2 mn Halloween avec ses enfants pour déguster ce bon café Jo, partie en vadrouille . Nickie, va sûrement revenir boire le café Mariejo, nous lit, mais ne peut pas venir, because gros problèmes d'ordi... jeanne Chapote de plus en plus, mais un bon café te fera du bien pour continuer pour Linou bien sûr un super café pour rameuter les troupes. Bisous et bon après midi à vous toutes.. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:08 | |||
Soleil magnifique aussi sur Saint-Nazaire.....nous espérons le même temps demain car nous partons pour la journée au pays de Merlin et de la fée VIVANE.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:01 | |||
OK Jeanne...je serai là...bon samedi à toutes...je reviens plus tard...Bisous.... |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-10-2012 à 11:41 | |||
marché er , regret avec un s . Ha !!! ces moufles !!!!!!!!!!!!
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-10-2012 à 11:39 | |||
Bonjour les filles . Quel beau soleil chez nous , et même s'il fait un peu frisquet , je préfère çà à la pluie . Bon WE.à vous toutes , Emanunu , toujours à lhosto ????? bon courage on pense à toi . Nickie pas de problème, j'ai donc entendu ton chéri , qui a l'air très gentil . j'essaierai cet aprem vers 15 H. Si tu n'es pas là , ce n'est pas grave . J'ai fait mon Kéfir , j'espère que çà va marché , çà a vraiment l'air de soigner énormément de chose , c'est super !!! , je vais peut-être devenir centenaire , grâce à toi MDR !!!!!!!Linou merci pour la cheminée , c'est un de mes regret , car ici je n'en ai pas , mais mon chéri à toujours chaud , donc ............!!!!!!!!!! A plus les cop's . Bon appétit bises |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:54 | |||
Bonne journée a toutes ! Bises
|