Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-09-2021 à 13:43 | |||
BONJOUR LES MISS Grand plaisir de te lire FIORELLA, Wbonne journée avec ta petite fille Septembre la rentrée, les bonnes résolutions...... VALÉRIE les vacances ☀️😎😃?? ANNE on se l'aise "arnaquer" par cesédémarcheurs , MARTINEédàjà utilésé les fleurs de Bach il y a èrès longtemps, je vais regarder de èrès, merci pour l'info, Hier jouénée bord de mer, les enfants se soné éclétés.. Repas midi 1 petit verre résé de Corse moules marièières quelques frites 1 céfé... Soir 1 biere..... 1 poire.. 1 yaourt brebis.. Aujourd'hui midi brocolis.. Omelette oseille Soir lentilles vertes 1 nectarine JEANNE, je n'oublie pas leséféculents pois chiches en salade par exemple..... ANNE COURAGE pour ton mari, j'eèpère qu'il va vite se remettre BON AÈRÈS-MIDÀ À TOUTES.. EÀ À TOUS |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 31-08-2021 à 21:58 | |||
Coucou Jeanne
Moi je me suis faite avoir j'ai commandé le complet me maintenant je ne sais pas par quoi commencer !! Mon mari se fait opérer car il y a 3 semaines il a fait des coliques néphrétiques et ils lui ont mis une sonde intérieure du coup demain on lui enlève cette sonde et le calcul qui était trop haut !! Ce qui me stresse ce sont les douleurs qu'il a après !! Bon courage les minettes je vous dirai ça demain soir . Bonne nuit à toutes |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 31-08-2021 à 20:47 | |||
Coucou FIO, quelle surprise de te relire, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles qui ont l'air d'être bonnes. Continue comme cela. ANNE, je suis comme MARTINE, je ne sais pas de quoi ton mari se fait opérer. J'espère que tout ira bien. Tiens-nous au courant. Bravo pour tes marches. J'ai été contactée par diet et détox, les produits sont chers et pour ma part, je n'ai utilisé que le drainant. Je ne me laisserai plus avoir. MARTINE, en effet le surimi est GP et en consommation raisonnable. Merci pour ton renseignement sur les fleurs de Bach. Il est vrai que tu peux partager pas mal de choses ave Sybille et pas seulement diététiques. Elle est de bon conseil. Il paraîtrait qu'elle attend un heureux évènement. En avez-vous entendu parler? ANNIE, JO, VALERIE et vous toutes TOUTES, passez une bonne soirée. Ce midi: poivrons farcis Ce soir: crevettes aux courgettes et lait de coco recette du site et 2 tr de pain intégral pour remplacer les féculents. Je ne sais pas trop si c'est possible. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 31-08-2021 à 18:52 | |||
Annick, cet après-midi lors de la dernière consultation avec Claire et Sybille, elles ont évoqué les fringales compulsives et apparemment les fleurs de Bach seraient efficaces. Ça vaut le coup de se renseigner a la pharmacie 😜?
Fiorella vient nous voir de temps en temps. ’est bien que tu aies garéé contact avec cette petite fille ! Elle doit bien ’aimer ! Anne, ’ai pas ûû tout suivre : ton mari se fait oéérer de quoi ? En tout cas essaie de ne pas lui communiquer ton stress ! Courage et tiens nous au courant. Vaéérie, tu pars pour tes vacances ? Tu vas pouvoir souffler un peu et peutêêtre te éépenser autrement ! Profite😊?? Jeanne, je vais mieux (quoi q…e ) jeédémarre une petite cure de maénésium marin, et Sybille’maérépondu de gentils pos😁s?? entre pareèthèses, ell’ ma dit que le surimi avait un IG trép ééevé pour le manger en PL (…0) je ne savais …as Je vous souhaite uneètrès bonne séiràe à toutes tout😘😘 ???? é |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 31-08-2021 à 18:37 | |||
Coucou tous le monde
Bon Aujourd'hui 2 marchés une de 45 mn Le matin, une autre d'où je rentre à l'instant de 30mn, j'en avais besoin je deviens accros?!🤣🤣?? Mon mari se fait épérer demain et je suis un peu streésé ! Dites moi est-ce que l'une d'entre vous c'est fait contacter par diet &detox pour des produits suità à l'inscription montignac ?? Bon je vous souhaità à toutes bcp de courage et restons motévées💪💪💪💪?????? |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 31-08-2021 à 07:39 | |||
O lala j'ai mal écrit
Je voulais dire que j'aime la méthode montignac et je la continue. C'est la bonnement que je vais arrêter mais pas sûre. Bisous à toutes..et je vous pensent. |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 31-08-2021 à 07:37 | |||
Bonjour je suis désolé que je vous quitte.
C'étais 1 petit salut. On as passer le fine de semaine chez des amies. Mon mari as travaillé loing et donc on as dormi chez eux et j'ai manger n'importe quoi. :-bd Depuis hier Lundi on recommence. Et je vais travailler ...trop occuper à préparer aussi à manger aux enfants ..j'ai du faire 1 autre cour payer par la nouvelle famille pour être ofsted. C'est un cœur pour connaître tout les dangers qun enfants à ta garde peut avoir et avec qui parler si tu c'est ou vois quelque choses (maltraité) Je dois traduire les plans des menus poir 1 famille...cela me prend du temps voilà pourquoi je n'écrit pas.oui mon abbonement va finir mais je c'est pas si continuer ou non ..la méthode oui je la contunu à vie..j'aime trop. Bonne journée à toutes.. je vais garder une fille de 9 ans aujourd'hui que je garder quand elle avais 2 ans. Bye byeeeee |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-08-2021 à 22:42 | |||
Mauvaise lune ce soir... ÉNORME CRAKKK EMMENTAL.....
Et demain resto avec ma nièce, Mehdi, l'ami qui a tondu mon herbe et ses 2 petits fils même âge que Mehdi.. Nous irons à la Bernerie manger des MOULES... et peut être un petit bain..... Mercredi je fais mes plans et mes courses, objectif MOINS 500GR. pour le 4. septembre je veux VOIR le 1er ZÉRO.... BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 30-08-2021 à 21:03 | |||
coucou
aprés un we chargé déménagement d'une copine ou j'avais fait mon sport 2e étages sans ascenceur et le dimanche vélorail mais côté alim moyen et aujourd'hui j'avais rien préparer donc pas top aussi mais des demain hop je me remet en marche . Jeanne oui bientôt les vacances est j'ai hâte car je commence à ressentir la fatigue Amartine je suis comme toi je n'y arrive plus bon aller courage à tous bise |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-08-2021 à 20:49 | |||
Coucou les Miss MARTINE, c'est vrai l'ambiance actuelle est anxiogène dans tous les domaines et l'on ne peut pas rester indifférents. Il faut se protéger sinon on sombrerait rapidement. Ton repas de midi était parfait. Penses-tu à manger des féculents? Le soir 1 fois sur deux et le midi 2 fois par semaine à IG bas<35. Et pas plus de 2 par jour en comptant le pain du matin. ANNICK, ton repas est bien aussi, pareil pense aux féculents. Merci pour vos encouragements. Ce midi 1artichaut, 1 omelette aux fines herbes du jardin, fromage. Ce soir: salade composée, quelques tranches de magret de canard fumé et 2 tr de pain intégral pour les féculents. Bonne soirée et bisous à vous toutes. |