Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2012 à 20:20 | |||
Bisous EMMANUNU......Rebisou JEANNE....Nous devions écrire ensemble !!!!!
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-10-2012 à 20:17 | |||
Bonjour le "coin détente"......et merci à toutes pour vos gentils mots de sympathie....Il ,est vrai que ça fait du bien.....Mais je suis confiante... et il le faut pour nos enfants....et tous essayons de positiver et de nous persuader que tout se passera bien.....et ça se passera bien !!!!! Je suis désolée JEANNE.......mon mari m'a dit que tu avais appelée...tu connais donc le son de sa voix !!!!! Il a fait vite le kéfir !!!! tant mieux......il peut se conserver une bonne semaine dans de l'eau sucrée au frigo....... j'étais partie en courses avec mon père..et au retour je me suis arrêtée chez mes parents...l’auxiliaire de vie était là et nous avons donc discuté un peu.....Absente aussi quand LINOU a appelé....Mais nous nous sommes parlées ensuite.....Trop tard ensuite pour que je te rappelle JEANNE...il n'y a pas longtemps que LYSIE et moi nous sommes quittées...mais à demain sans doute ????Très joli ton poncho-cape.... Coucou CHARLOTTE....tu vas bien ?? Je te souhaite un bon week-end JO....Peut-être avec du soleil !!! ce serait mieux...mais aujourd'hui il brillait pas son absence !!!! Je vais maintenant vous souhaiter à toutes une bonne soirée......et aussi une bonne nuit car je ne crois pas que je reviendrai.....une pensée pour JOSIE , ANNIE.....et toutes nos autres amies........ah !!! la voilà justement mon amie JOSIE....bisous :-* |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 26-10-2012 à 20:14 | |||
Un coucou aux amies et bonne soirée , je ne vous oublie pas meme si je passe pas prendre le cafe !! ;-) Bises
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-10-2012 à 20:01 | |||
Linou ,ne t'étouffe pas , c'est pas grave , !!!!!!!!!! ignorons , c'est la meilleure façon d'éloigner les gêneurs . :-bd :-bd :-bd :-bd Le froid va arriver parait-il ,??? Hélas il faut bien en passer par là , si on veut que les saisons se passent normalement . Je vous souhaite une bonne nuit , dans la détente , la douceur , la gentillesse .......... Faites de beaux rêves . Bisous , à demain ........ n'oubliez pas ""Ginette"" demain matin !!!!!!!!!!!!! Roman que je vous recommande ........... MDR !!!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2012 à 19:34 | |||
coucou mon amitié à toutes !!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:08 | |||
Désolée, mes amies, une petite mise au pont, sans importance, mais quand c'est trop, c'est trop.
A plus. |
||||
heros (33) répond | Posté le 26-10-2012 à 18:07 | |||
Ici on bouffe ...... ok ... ça suffit....
|
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-10-2012 à 16:47 | |||
HLLOWEEN :-O |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-10-2012 à 15:51 | |||
kikou ! J'arrive , ce matin 2 H de dentiste......... inutile de vous dire combien çà me gonfle !!!!!!!! mais çà finira bien un jour !!!!!! Petite Nickie , bien reçu ton envoi , merci beaucoup , je vais t'appeler tout à l'heure . Nous avons fait une montagne de courses , car nous allons être 5 a la maison pendant une semaine , çà va bouger !!!!!!!! Hier j'ai fait un poncho cape ,que je trouve assez réussi . Je vous mettrez la photo si çà passe ?????? . Peut-être à ce soir ........ bises |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 26-10-2012 à 14:25 | |||
merci Linou, ben ici, vent, pas de soleil, c'est le week-end dernier qu'il aurait fallu partir ! |