En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 28-08-2021 à 18:24

La lune très proche de la terre vue du jardin
Bonjour les Minettes

Je me suis absentée car ma fille et ma petite-fille sont venues passer deux jours à la maison. De bons moments ensemble.
J'ai fait très attention car Audeline est aussi en rééquilibrage alimentaire ave Croquekilos, c'est fondé sur le calcul des calories et cela paraît assez contraignant, mais elle en est très satisfaite et il est vrai qu'elle a minci.
La rentrée des classes aura lieu jeudi et nous reprendrons, avec grand plaisir, nos voyages tous les 15 jours au Passage le mercredi pour nous occuper de Louane, Louane qui sait s'occuper toute seule, mais ce sera le prétexte pour nous voir plus souvent.
Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je le ferai lundi.

MARTINE, dans mon nouvel abonnement chez Montignac de 1 an, il est prévu 6 appels de coach. Je lui ai dit que en 1mois et demi j'avais grossi se 1,5 . Il m'a remonté le moral en me confiant que somme toute, j'avais été raisonnable car je n'avais pas échappé aux pièges de l'été mais que bien d'autres personnes avait pris beaucoup plus que moi. Tu ne vas pas faire comme Fio, une fois ton abonnement terminé, tu ne vas pas nous quitter n'est-pas? Comment te sens-tu aujourd'hui?

ANNICK, comment vas-tu de ta gastro? Cela fatigue beaucoup. Gros bisous mon amie.

ANNE j'ai loupé ton anniversaire de mariage, mais il n'est pas trop tard pour te dire toutes mes meilleures pensées.

ANNIE, Bon courage pour tous tes maux mais cela n'arrive qu'aux vivants car quand tu dis " il ne faut pas devenir vieux" cela présage la fin de la vie et il nous reste encore de beaux jours devant nous.

VALERIE, il est vrai que le prix de cet abonnement devrait nous inciter à être très sérieuses. Allez, cela marche quand on s'y tient.

Ce midi crème d'avocat au crabe, tajine de keftas recette du site avec pois chiches, fromage et 2 figues.
Ce soir salade de tomates cerise jambon.

Passez une bonne soirée et gros bisous à vous toutes TOUTES.

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 28-08-2021 à 15:54
Merci Annick ce qui me fait peur c'est à la fin du coup si on fait pas attention kn reprend tout?!
Annie bonne journée courage
Martine j'espère que ça va ?
Bon après-midi à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 28-08-2021 à 12:51
.... ANNE j'avais perdu 9 kg en 6 mois mais tout lâché repris 12 kg... Depuis 6 mois environ j'ai reperdu 10kg à raison de 500gr par semaine .. Il en reste encore 20...... En fait il ne faut JAMAIS LÂCHER et au cas où RATTRAPER AUSSITÔT par un repas légumes fruits......

ACCROCHEZ VOUS CA MARCHE.. MÊME À 75 ANS !!!!

annick_758 (, ) répond Posté le 28-08-2021 à 12:33

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS...
ANNIE _K bonne journée en famille,
ANNE BRAVO, tu as enclenché le processus, ne lâche plus maintenant
VALÉRIE pas perdu mais PAS PRIS, ACCROCHE TOI...
MARTINE repose toi bien , depuis je suis comme toi, un rien m'épuise, douleurs lombaires et jeudi gastro... ce matin moins 1 kg5 , mais je n'ai pratiquement pas mangé cette semaine
J'ai fait appel à un ami pour tondre mon herbe... Hier j'ai aperçu. quelques fraises enfouies dans l'herbe.... Et je vais avoir une nouvelle récolte de framboises dans 1 semaine si le temps reste beau ... (mais Frais)
JEANNE JEANNE ?????
FIORELLA COUCOU si tu nous lis encore

BON WEEK-END À TOUTES

Annie_K (, 54) répond Posté le 28-08-2021 à 10:55
merci Anne et merci a toutes pour vos gentil message bises

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 28-08-2021 à 10:20
Courage Annie je t'envoie des ondes positives !!

Annie_K (, 54) répond Posté le 28-08-2021 à 09:54
bonjour les filles
je suis stable cette semaine c'est dure pour moi j'ai du mal a manger vu mes dents j'ai toujours mal je suis inviter ce midi chez la fille de mon compagnon j'y vais avec mon manger je ne peut pas manger de tout ce midi reste de tomate farci et riz et je verrais sur place
bonne journée a toutes

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 28-08-2021 à 09:03
Bonjour

Valérie surtout rester motivée je ne sais pas depuis combien de temps tu fais le programme mais allez courage !!
Annick tu as perdue beaucoup toi?
Bon 2 semaines de programme la première pas trop suivie et ce matin 600 gr en moins donc moins 1kg depuis le lundi de départ !!
Après je me tiens à ma marche de 30mn tous les jours et je me dis que quand je vais reprendre le boulot la marche ça va être compliqué !!
Bref une chose Après l'autre on verra bien !!
Bon samedi à toutes

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 28-08-2021 à 06:55
Bonjour à tous
bon rien perdu :( dame balance n'a pas sera peut être plus gentille la semaine prochaine
bon samedi

annick_758 (, ) répond Posté le 27-08-2021 à 23:42

BONNE NUIT LES MISS...
À DEMAIN.....