En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 13:37

un petit café à vous toutes,
coucou, où êtes vous perdues ?

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 08:06

j'ai une forte et tendre pensée à celles qui ont des problèmes en ce moment, entre autres Nickie , Emmanunu, Loju
que les jours à venir soient bien meilleurs!! de tout coeur avec vous et près de vous. :-*
Très bonne journée à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 08:02

aussi, cette petite déco est la bienvenue ;)

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 08:00

le soleil entre dans notre coeur et notre vie

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 07:56

et tout fleuri encore à cette saison, c'est formisable *-:)

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 07:55

votre petit déjeuner est servi,
devant le parc resplendissant, la verdure est dominante,... :-q

heros (33) répond Posté le 26-10-2012 à 07:42

coucou, bonjour a vous toutes,
bien reposées ce matin, par un sommeil récupérateur !!! :x

heros (33) répond Posté le 25-10-2012 à 23:25

Je viens de vous lire, et sur tout Nickie,
Je suis très près de toi par la pensée Nickie, que de moments pénibles à vivre, vraiment vous n'êtes pas épargnés.
Il faut positiver et garder espoir, la médecine fait de belles choses, actuellement.
Pleinsplein d'ondes positives pour ta petite belle fille.
Courage ma petite Nickie.

Alors Emmanunu, je vois que tu ne sors pas demain, ils ont sûrement raison, ils te trouvent trop faible, courage à toi aussi.

Bonne et douce nuit à vous toutes.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 25-10-2012 à 21:41
Bonsoir,

Une tres grande pensée pour toi et pour tes proches Nickie. Il faut vivre avec l'espoir.

Bien amicalement,
Nathalie

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 25-10-2012 à 20:50
Nickie Je comprends c'est encore plus dur quand c'est nos proches...ben moi la sortie c'est pas pour demain les resultats sont pas encore trop bons et veulent pas prendre de risques meme sur un we en me laissant seule vu mon état general comme ils m'ont dit... Allez pensée pour vous toutes les filles, du courage pour chacunne les filles et bisous