En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 27-08-2021 à 22:04
coucou tout le monde
Voilà la semaine est finie, demain j'aurais le verdict .. de dame balance
Amartine effectivement c'est pas beaucoup, mais ne te décourage pas tu vas y arriver. Vas tu prolonger ?
Anne0302 t'inquiète pas chaque organisme est différent
Mais j'avoue que je me demande souvent si j'ai bien fait de reprendre le programme car même si je fais des écarts (pas tous les jours), je suis pas sur que se programme marche pour moi la 1er fois j'avais perdu 15 kg mais en même temps je prenais anaca 3 qui ma beaucoup aidé. Mais des qu'on arrête ...et puis un retournement pro à fait que jétais strésser et les mauvaise habitude son revenu, j'ai été contacté par téléphone et à ce moment la fallait que je trouve le programme qui m'aide à perdre mais au fil des mois j'ai perdu ma motivation puis elle est revenu et je m'étais dit retente peut être le bon cette fois mais ......... ALLER GARDONS CONFIANCE ET NOTRE MOTIVATION ON LES VAINCRAS SES MAUDITS KILOS :-q :-q :-q :-q
à demain
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 27-08-2021 à 20:52

Merci Annick pour tes encouragements ! Bien sûr j’ai dû perdre 3 ou 4 kg mais pas plus…
Je vais me reposer ce soir car je ne sais pas si c’est le temps mais je suis très fatiguée.
À demain 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 27-08-2021 à 19:04
MARTINE???? coup de bluezzzz , encore 1 mois !! Courage au moins 2 kg si tu ne Crakkkk pas... Il me semblait que tu avais perdu PLUS.. ACCROCHE TOI tu peux continuer pour 5euros 95 par mois

JEANNE, JEANNETTE ???? un petit coucou ??? Rien de grave j'espère

ANNE COURAGE...

BISES À TOUTES TOUTES

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 27-08-2021 à 13:48
Coucou
Amartine tu me fais peur!!j'espère que j'ai pas fait tt ça pour rien !!
Bonne journée quand même à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 27-08-2021 à 13:11

Hello les miss, toujours MOTIVÉES
Malgré la tristesse des infos tenez bon
Bon après-midi

AMartine (, 38) répond Posté le 27-08-2021 à 13:04
Bonjour à toutes
Jeanne ça n’a pas l’air d’aller mieux vue ton absence ! Reprends doucement le rythme ne t’inquiète pas…
Annick, j’espère que tes maux vont se calmer, c’est vrai que nous traversons des périodes où rien ne va… j’espère sue ton kiné te soulage, repose-toi bien. Ton petit est rentré de vacances ?
Anne bon anniversaire ! Et bravo !
Myriam où es tu on n’a plus de nouvelle ?
Moi il ne me reste qu’un petit mois avant la fin de mon abonnement et 2 kg de perdus en… 6 mois ! Ça vaut pas l’coup !
Bon journée ensoleillée ☀️

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 27-08-2021 à 07:45
Bonjour les filles
Annick merci beaucoup nous avons profités de notre journée qui a finit en beauté dans un super resto !!
Foie gras mi cuit homard tatin d'ananas
Annie j'espère que ça va mieux et que tu ne souffre plus ?!
Il me tarde lundi moi aussi pour reprendre le kkne car je n'ai pas de rdv cette semaine.
Bon réveil à toutes ici soleil !!
Bonne journée à toutes bises
Tit dej et marche pour digéré ce repas d'hier soir 🤣🤣??

annick_758 (, ) répond Posté le 27-08-2021 à 00:07
ANNIE JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT SANS DOULEUR ...

BEAUX RÊVES À TOUTES

Annie_K (, 54) répond Posté le 26-08-2021 à 19:21
bonsoir les filles
ce matin kiné pour mon genoux ça fait du bien . le temps n'est pas beau 17 ° c'est peut mardi je suis aller chez le dentiste pour m'arracher une racine j'ai fort mal j'ai du mal a manger il ne faut pas devenir vieux on a toujours quelque chose .bon anniversaire de mariage Anne profite bien
je vais aller me coucher car je suis fatigué
bonne nuit a toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 26-08-2021 à 09:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE...... À midi l egumes verts et fruits et demai' aussi.. Ce soir profite du moment sans excès.......

VALÉRIE mal de dos je. ne suis pas allée gratter les palourdes... Septembre approche 😃😃😎😎☀️☀️????

Belle jéuràée à vous toutes