Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-05-2014 à 12:50 | |||
mdr COCO magnifique et juteux portrait de toi au lit trop bon enfnat trop drôle j'adore et çà me met de bonne humeur *-:) B-) bon c'est PAS le cas de notre GINOU qui piaille qu'on a pas compris son désir de relache du WE mais que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a compris ma Ginouille andouille andouillette mais t'es PAS obligée de poster, juste regarder déguster mima miam mais pas forcément répondre ouala moi je te mets ou non le petit déj' si je suis tisane du soir espoir et tu le prends quand tu veux tiens la belle affaire !! lundi matin si tu veux et si je t'en mets un demain dimanche et lundi çà t'en fera trois tu en congèles deux pour quand je serai trop fatiguée le soir pour t'en mettre un joli joli O:-) plaignez vous d'être trop aimées MOUAH :D :D |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-05-2014 à 11:15 | |||
je me depeche vite là qu'il fait un bain de soleil Bonne journée les amies de la ligne à Ginou |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-05-2014 à 11:03 | |||
oh cette vue sur la mer m'enchante et Ginou avec ces pivoines et beaux bouquets Ce matin je suis paresseuse je suis si bien au lit avec un rayon de soleil qui donne sur ma tête et petit déjeuner au lit amené par je ne sais quel miracle , la fée sans doute J'ai raté l’apéro et la tisane pour cause de bavardage avec notre jardinier , que j'appelle comme çà le coupeur de haies |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 31-05-2014 à 10:01 | |||
Bonjour Toutes |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-05-2014 à 08:05 | |||
Allez, bisou les filles, passez un bon W.E. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:49 | |||
...et du myosotis avec mes pensées qui vous accompagnent...bon W.E. mes amies... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:47 | |||
Comme je suis là, je vais vous fleurir avant de partir...des pivoines fraîchement cueillies... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:45 | |||
Ben oui...obligée de me lever...la bonne odeur du petit déj. de ma ZAZOUILLE m'a réveillée, et comme je ne veux pas que ce soit perdu je me dévoue pour venir le prendre, surtout dans cet endroit merveilleux qu'elle a déniché rien que pour me faire plaisir...merci ma ZAZOUILLE ton bon coeur te perdra, et je me laisse aller devant ces viennoiserie sans farine, sans beurre, sans sucre comme tu sais les faire... :x :-* merci, merci, merci...mouah ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:38 | |||
Wouah...comment faire comprendre aux copines que le week-end est sacré...et que je tiens à me reposer...il y a le ciel, le soleil et la mer...c'est RELACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2014 à 23:42 | |||
Et maintenant au dodo !!!! Fais de beaux rêves bleus...♥ |