Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:17 | |||
assez bavardé les amies, je vais vous souhaiter une très bonne, douce et caline nuit parsemée d'étoiles et de rêves, accompagnée de vos anges gardiens A Jeanne, Mariejosé, Nickie, Annie, Marie, Anoutchka, Abbi, MLLM, Randgika, Charlotte, Nicki50, Annie (2) Emmanunu, MLLM, Loju, JO (qui nous lit), et Lysie j'espère ne pas en avoir oublié, sinon pardonnez -moi. |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:08 | |||
Je pense beaucoup à toi Gisèle, car en ce moment vous subissez vraiment le mauvais temps, le vent , la pluie et le vent violent, Je sais que chez toi pas de risques d'inondations mais aux alentours, cela ne doit pas être pareil. Courage car ce temps, n'est pas marrant. |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 21:03 | |||
et oui ma petite Charlotte, il faut les occuper les enfants, en vacances, car les journée longues, Abbi est venue nous faire sa petite visite, elle n'est pas loin c'est vite fait avec l'autoroute Randgica nous a fleuri, et Jeanne a fait sa petite visite habituelle. |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 20:59 | |||
Je n'ai pas pu apprécier ton café et tes gâteaux Nickie, j'étais absente, cet aprèm mais ce soir je prends les macarons, car j'adore. Annie quel plaisir de te lire aujourd'hui et en plus tu as du beau temps, tant mieux, que cela dure... |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 20:54 | |||
je ne sais pas hier soir vous avez apprécié la belle musique de chambre, car personne n'a fait allusion aujourd'hui! dommage se suis un peu . A moins que vous n'alliez pas lire les postes antérieurs.. C'est un peu dommage.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 06-03-2013 à 20:51 | |||
en définitive l'après midi a été belle, le soleil est apparu et il a fait très bon pas de vent, il faisait 16° je n'ai pas pu aller marcher, car je suis allée aider mon amie à sa boutique qui rentre ses collections printemps été,. j'ai passé un super après midi, car j'aime le contact avec les gens... |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-03-2013 à 16:25 | |||
un petit coucou aujourd'hui 16 degres il fait tres bon je reviens du jardin faire de le taille . et la je vais marchée.Nickie super tes gateaux ça donne envie . merci pour tes fleurs Linou . bises a toutes |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2013 à 15:46 | |||
Ces jolies FLEURS voulais-je dire....
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2013 à 15:45 | |||
Avec quelques petites gourmandises....bon après-midi à toutes.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-03-2013 à 15:40 | |||
Bonjour à vous toutes....Ah ce logiciel !!!! je n'ai pas de problème pour l'instant...mais ça peut venir.....pas de pluie chez moi...mais pas de soleil non plus !!! par contre il ne fait pas froid du tout !!!! et tu as raison Jeanne...ces jolies que nous mettent Linou et nos amies nous font patienter jusqu'au printmeps... Et si nous partagions un petit café ?? il est servi !!! |